seve62 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, j'ai demandé ARRAS en centre de formation mais, ayant 2 enfants qui sont en nourrice, je souhaiterais savoir si d'anciens PE2 pourraient me donner qq infos sur l'emploi du temps et l'amplitude horaire habituelle, car je dois renouveler le contrat de ma nounou (meme si je sais que les emplois du temps sont variables d'une semaine sur l'autre) Y a t il cours le mercredi après Midi et le samedi matin? Je suis aussi sensible aux informations sur les stages filés, sur la région de Béthune, afin de saisir mes voeux, en ayant quelques infos supplémentaires. D'avance, je vous remercie Séverine
Mamandine62 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, j'ai demandé ARRAS en centre de formation mais, ayant 2 enfants qui sont en nourrice, je souhaiterais savoir si d'anciens PE2 pourraient me donner qq infos sur l'emploi du temps et l'amplitude horaire habituelle, car je dois renouveler le contrat de ma nounou (meme si je sais que les emplois du temps sont variables d'une semaine sur l'autre) Y a t il cours le mercredi après Midi et le samedi matin?Je suis aussi sensible aux informations sur les stages filés, sur la région de Béthune, afin de saisir mes voeux, en ayant quelques infos supplémentaires. D'avance, je vous remercie Séverine Bonsoir, Concernant l'emploi du temps, il est très variable d'un groupe à l'autre même si il y a quelques constantes : cours le mercredi matin ou/et am, cours également le samedi matin...argh ! Dans l'ensemble ils essayent de laisser soit une matinée, soit une am libre ds la semaine. Le matin les cours commencent au plus tôt à 8h mais le plus souvent c'est 8h30 et le soir ça peut aller jusque 18h. Concernant les SF, je ne peux pas te renseigner. Bonne soirée, Amandine
Messages recommandés