Ninazmama Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, ayant été mises sur LC, je me réinscris à l'iufm. Voici ma question : c'est une demande de redoublement, puisque j'ai déja été pe1 mais cette fois je voudrais etre en formation aménagée car je travaillerais a mi-temps comme assistante pédagogique. Donc je voulais savoir, est-ce que si je demande directement la formation aménagée, je ne risque pas de perdre le bénéfice de la bourse ? Autre question, puisque c'est une deuxième inscription je n'ai rien a apporté à ce que j'ai entendu, c'est sur ?? merci d'avance pour vos réponses
lily412 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, ayant été mises sur LC, je me réinscris à l'iufm. Voici ma question : c'est une demande de redoublement, puisque j'ai déja été pe1 mais cette fois je voudrais etre en formation aménagée car je travaillerais a mi-temps comme assistante pédagogique. Donc je voulais savoir, est-ce que si je demande directement la formation aménagée, je ne risque pas de perdre le bénéfice de la bourse ? Autre question, puisque c'est une deuxième inscription je n'ai rien a apporté à ce que j'ai entendu, c'est sur ?? merci d'avance pour vos réponses J'ai été en formation aménagée à Livry Gargan, et je n'ai pas perdu le bénéfice de la bourse. On te fera remplir un papier en début d'année qui indique si t'es une "vrai salariée" ou une "fausse salariée" A noter qu'en tant que boursière tu as aussi le droit de travailler, à condition de respecter un certain quota d'heures et de ne pas les dépasser. Normalement tu reçevra un dossier qui t'indiquera les papiers à fournir en septembre pour les inscriptions. L'an dernier je les ai reçu fin août. Bon courage!
Messages recommandés