numero12 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, Je vais avoir une classe de Cycle 3 ; les CE2 ont commencer l'anglais en CP, les CM ont travaillé pendant 2 ans avec Hop In. La méthode suivante m'intéresse bien, elle est conseillée par la conseillère péda, bref tout va bien. Sauf qu'elle est relativement chère (75 euros / niveau), et que je ne sais pas lequel choisir... voir la présentation de la méthode Le niveau 1 est donné du CE au CM, et le niveau 2 du CM à la 5°... Vous feriez quoi, vous ?
gaelle73 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Si les élèves ont déjà fait de l'anglais, préfère le n°2. L'idéal est de le faire acheter par l'école si tu peux (car comme tu l'as dit c'est relativement cher, un vrai investissement) : le Cdrom peut après être installé à ton domicile et tu peux modifier ou créer de nouvelles fiches librement. Je précise qu'il s'agit d'une aide, d'outils pour enseigner l'anglais et pas d'une méthode. J'espère t'avoir aidée.
numero12 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 Merci pour ta réponse. Et oui, c'est bien l'école qui l'achète
Messages recommandés