Casimir80 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 encor'moi! je recherche des fiches de prép et d'exos sur les sons an, sons complexes à étudier en fin de cp:merci beaucoup à ceux qui m'aideront (appel à l'aide par une débutante):merci
dididu Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 va voir sur le site de la petite souris! http://lps13.free.fr/
salazie Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 je viens d'aller sur ce site il est vraiment très bien! j'avais pourtant déjà vu cete adresse qqpart mais je n'avais jamais pris le temps de le parcourir! les fiches sur les sons sont très claires! il faudra que j'y pense si un jour j'ai un CP! dommage j'ai pas trouvé l'adresse pour laisser nos impressions salazie
Moustache Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Tu peux envoyer un petit mot à Dominique, cela lui fera surement plaisir. sitepetitesouris@wanadoo.fr
salazie Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 merci bcp Moustache, je viens de lui adresser un petit message d'encouragement grace à toi! tu es tjs là quand j'ai besoin même en élémentaire! a bientôt salazie
Messages recommandés