poucelina888 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, J'aurais aimé savoir comment fallait-il faire pour postuler pour être assistant pédagogique?? Quelqu'un pour me renseigner svp?? Merci!
annabouba Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 je crois que c'est de la même manière que les assistants d'éducation: inscription sur le SIATEN et envoi de lettres ds les collèges.. Enfin je pense!
mistinguette28 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 je crois que c'est de la même manière que les assistants d'éducation: inscription sur le SIATEN et envoi de lettres ds les collèges.. Enfin je pense! oui c'est ça. mais maintenant tu n'aura surement pas de réponses avant fin aout.
adeline33 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 je te conseille d envoyer CV et lettre de motivation en plus dans les école primaires et maternelles des réseaux ambition réussite, tu auras ainsi plus de chance!
luciecy Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 tu peux aussi regarder sur le site du pole emploi, generalement tu peux y trouver pas mal d annonces..
Messages recommandés