hanamar Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que c'est que ce dossier APOWEB indiqué sur le site de l'IUFM. Nous devons le remplir du 13.07 au 25.07 merci d'avance
friandise Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que c'est que ce dossier APOWEB indiqué sur le site de l'IUFM. Nous devons le remplir du 13.07 au 25.07 merci d'avance je pense que c'est le dossier que nous devons remplir dès que nous savons dans quel IUFM nous serons à la rentrée...c'est tout ce qui est administratif... voilà, je pense que c'est ça.
hanamar Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 Merci pour ta réponse, C'est à ce moment là que l'on doit saisir les voeux pour le stage filé ???
friandise Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Je pense. mais pas de panique, tout sera indiqué et si tu ne trouves pas, tu trouveras de l'aide sur le forum mais il faut attendre d'avoir ton dossier.
ipidomomi Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Euh c'est quoi ce dossier? ou le trouver?
Messages recommandés