Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour ma part, demain je vais m'inscrire en club!

comme ça, je suis sûre d'être bien encadrée et d'avoir des obligations, pour ne pas lacher en décembre comme tous les ans :cry:

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

9

• Bellys

8

• mistinguette28

6

• Anwamanë

5

Posté(e)
pour ma part, demain je vais m'inscrire en club!

comme ça, je suis sûre d'être bien encadrée et d'avoir des obligations, pour ne pas lacher en décembre comme tous les ans :cry:

Très bonne idée. Et de plus tu auras des conseils personnels.

Tu nous tiens au courant ? :)

Je vais voir si j'ai ça dans ma ville.

PS : Tu es dans quel coin ?

Posté(e)

Hello,

Je vais sûrement suivre le programme d'entraînement spécial 1500m...à partir de la semaine prochaine...peut-être !

On se tiendra au courant pour se motiver ?

Posté(e)
Hello,

Je vais sûrement suivre le programme d'entraînement spécial 1500m...à partir de la semaine prochaine...peut-être !

Pas de souci.

Je vais recommancer à/de (je ne sais jamais :mad: ) zéro car j'ai été bien malade...

Je vais attendre la rentrée pour maintenant mais je vais faire un peu d'elliptique en attendant.

Bon courage !

Posté(e)

Je rentre tout juste de ma toute première séance avec le programme. Je suis déçue, j'ai pas très bien respecté...

J'ai fait plus de marche accélérée qu'il n'en fallait (ptet 15 minutes au lieu de 10) mais bon ça encore c'est pas trop grave, je marche toujours très vite.

Par contre, je n'ai réussi qu'à faire 3x2' + 1x1'30. Je pense que j'aurais pu tenir encore les 30 sec mais voilà, perte de motivation tout d'un coup, et il y avait un monde pas possible au parc où je cours, je déteste avoir à zigzaguer entre les gens et puis les gens qui te regardent passer assis sur leur banc, ça m'énerveeee ! Enfin, je me dis que j'ai quand même fait la moitié, ce qui est bien pour un cas désespéré comme le mien !

Je remets ça samedi (peut-être demain si Monsieur me donne le courage nécessaire) et j'entends bien faire la première séance du programme en bonne et due forme !

Posté(e)

Jess >> Est-ce qu'il s'agit d'un club d'athlé qui propose une prépa spécifique au 1500m? Bref, je suis moi aussi intéressée par ton expérience en club, j'espère que tu nous raconteras comment cela se passe. :)

Posté(e)

Bonjour,

Par contre, je n'ai réussi qu'à faire 3x2' + 1x1'30.

Pour avoir suivi ce programme de septembre à décembre dernier, je peux te dire que c'est normal : tu n'arriveras pas forcément à atteindre en une séance l'objectif fixé. Surtout que c'était ta première séance, alors ne te décourages pas !

Posté(e)
Bonjour,
Par contre, je n'ai réussi qu'à faire 3x2' + 1x1'30.

Pour avoir suivi ce programme de septembre à décembre dernier, je peux te dire que c'est normal : tu n'arriveras pas forcément à atteindre en une séance l'objectif fixé. Surtout que c'était ta première séance, alors ne te décourages pas !

Et ben en fait, c'est peut-être étrange mais ça me motive encore plus ! Je suis pressée de faire la séance suivante pour voir si j'arrive à me dépasser !

Posté(e)

Coucou tout le monde!

J'avais posté sur ce sujet début août et c'était loin d'être gagné aprés ma première séance qui n'a duré que 5 minutes! Aujourd'hui aprés quelques séances (j'en fais 2 par semaine), j'arrive à courir 15 minutes et je compte continuer car je pense que je peux faire facilement les 20 minutes. C'est difficile mais j'y prends du plaisir et mon souffle s'améliore, bref on arrive à tout avec de la motivation! :D

Une fois que j'arriverais à courir 20 minutes, je compte accélérer le rythme progressivement, pour faire une meilleure distance sur ce temps et courir plus vite!

Enfin voilà, je suis contente de moi et j'ai déjà progressé dans ma remise en forme, mais le chemin est encore long....

Bon courage dans votre entrainement, on se tient au courant! ;)

Posté(e)
Hello,

Pas de souci.

Je vais recommancer à/de (je ne sais jamais :mad: ) zéro car j'ai été bien malade...

Je vais attendre la rentrée pour maintenant mais je vais faire un peu d'elliptique en attendant.

Bon courage !

Super ! J'ai aussi un vélo elliptique chez moi, c'est plus facile pour commencer...Car je trouve que le plus difficile c'est de commencer !!! Alors déjà vous avez du courage Bellys et Liloute de vous y êtes remis ! Moi j'ai du mal à me fixer une date de début !

En plus, je vais faire 2 sports cette année : gym dynamique le lundi et yoga le vendredi (sans compter bébé nageur le mercredi :blink: ), alors vais-je trouver le courage de courir ? Il va bien falloir !!!

Posté(e)

Je suis comme toi Celynett, je n'arrive pas à fixer une date pour reprendre.

Au départ, ça devait être début août, puis la semaine d'après et encore après .....

Avec tous vos témoignages, ça me remotive alors peut-être demain .... :blush:

Posté(e)

Deuxième séance aujourd'hui !

Bilan : J'ai réussi à suivre le programme même si je l'ai quand même un peu modifié. J'ai fait 6x2' avec 1' de marche entre puis au bout de la troisième fois, j'ai rajouté 1'30 de marche pour pouvoir finir tout. J'ai quand même senti une très nette amélioration par rapport à la dernière fois.