Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Troisième séance aujourd'hui.

Je suis impressionnée de voir à quel point je m'améliore rapidement alors que je ne tenais pas deux minutes !

Aujourd'hui, j'étais censée faire 5x3' + 1' de marche entre chaque mais je me suis plantée la 4ème fois et j'ai couru que 2', du coup, j'ai tenté de courir 4' la dernière fois et pas de problème (quoiqu'un peu essoufflée quand même).

Je suis prête pour la prochaine étape !

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

9

• Bellys

8

• mistinguette28

6

• Anwamanë

5

Posté(e)

Pareil, j'ai eu du mal à tenir les 2mn de la première séance, et en regardant le programme je me suis dit "non mais IMPOSSIBLE, je peux pas progresser à ce rythme", et pourtant, hier j'ai fait tranquillement ma sixième séance avec 2*8 et 3*4mn. Enfin... tranquillement, façon de parler, j'étais quand même crevée à la fin, mais pas au bout de l'épuisement non plus.

Pour moi, le grand défi va être de continuer quand il fera 2° et qu'il pleuvra cet hiver :lol:

Posté(e)

C'est aussi ce qui m'inquiète !

Je devais courir vendredi normalement mais il pleuvait des cordes alors j'ai laissé tomber. Quand il fait beau comme aujourd'hui ça va mais quand il fera froid, ça sera dur de se motiver !

Posté(e)

Pas trop de courbatures dans les jours qui suivent ?

Posté(e)

Ah ben tiens.

Va falloir s'y mettre !

Mais quand ?

Je repousse, je repousse ...... :blush:

Posté(e)

Les deux premières fois, j'ai eu des courbatures. Maintenant, je n'en ai plus du tout.

Posté(e)

La première séance j'en ai eu beaucoup. Ensuite, non. En fait, je pratique la "Callanetics", un genre de stretching, beaucoup d'étirements donc. Après ma séance de course, j'enchaine directement quelques uns de ces exos ciblés sur les jambes pour éviter les courbatures.