Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
d'accord!!!!en effet ça doit être ça je n'ai pas été admissible!!je ne comprenais plus rien!désolée du dérangement!!à l'année prochaine peut-être!!!

Coucou,

rassures-toi,seuls les admissibles ont pu s'inscrire (et les non redoublants bien sur),les redoublants qui n'ont pas été admissibles doivent suivre la démarche que tu as indiquée,c'est-à-ire,effectuer une demande de redoublement avant le 17 juillet et attendre le 25 aout pour avoir une réponse...

En espérant qu'elle soit positive car franchement je n'ai pas réfléchi à une autre solution...

Bon courage à tous!!!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-17-11-09

10

• liloo2010

6

• ludi5834

5

• crunchou7

4

Posté(e)
A vous lire, que dire ? Au secours !!!

Je suis allée cet après-midi à Douai, je me suis décidée pour louer un appart' et en ai visité. J'ai donc vu l'IUFM et je trouve le batiment charmant, il me rappelle mon ancien collège/lycée.

L'appartement se situant tout près de l'IUFM quelqu'un peut me dire combien de temps met on entre l'IUFM et la gare ?

Merci

Bonne soirée

Ne t'inquiète,l'iufm n'est pas si mauvais qu'on peut le laisser penser,disons que l'échec peut laisser aussi un gout amer.....Et puis,comme on a pu le dire il y a des gens biens et d'autres non,comme dans toute société!

COURAGE

Posté(e)

Je confirme:l'iufm de Douai est bien,tout dépend des profs en fait!!dans certaines matières de très bons profs(je parle d'après ma pe1 il y a deux ans)notamment en histoire,sciences,littérature et d'autres moins bons,moins investis comme en maths!enfin c'est clair qu'il faut faire nos propres recherches en complément des cours!

En tout cas si quelqu'un a une question sur l'iufm,pas de problème!

Posté(e)

Bonjour tous !

Toutes mes excuses par avance si ce message est mal placé !

Je serai à l'IUFM de Douai à la rentrée prochaine et j'ai quelques ouvrages pour préparer le CRPE (Foucher, Nathan etc) en très bon état et à moitié prix à vendre !

Voilà le lien si vous êtes intéressés :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=201276

Bonnes vacances :wink: