liloo2010 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 d'accord!!!!en effet ça doit être ça je n'ai pas été admissible!!je ne comprenais plus rien!désolée du dérangement!!à l'année prochaine peut-être!!! Coucou, rassures-toi,seuls les admissibles ont pu s'inscrire (et les non redoublants bien sur),les redoublants qui n'ont pas été admissibles doivent suivre la démarche que tu as indiquée,c'est-à-ire,effectuer une demande de redoublement avant le 17 juillet et attendre le 25 aout pour avoir une réponse... En espérant qu'elle soit positive car franchement je n'ai pas réfléchi à une autre solution... Bon courage à tous!!!
liloo2010 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 A vous lire, que dire ? Au secours !!!Je suis allée cet après-midi à Douai, je me suis décidée pour louer un appart' et en ai visité. J'ai donc vu l'IUFM et je trouve le batiment charmant, il me rappelle mon ancien collège/lycée. L'appartement se situant tout près de l'IUFM quelqu'un peut me dire combien de temps met on entre l'IUFM et la gare ? Merci Bonne soirée Ne t'inquiète,l'iufm n'est pas si mauvais qu'on peut le laisser penser,disons que l'échec peut laisser aussi un gout amer.....Et puis,comme on a pu le dire il y a des gens biens et d'autres non,comme dans toute société! COURAGE
crunchou7 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Je confirme:l'iufm de Douai est bien,tout dépend des profs en fait!!dans certaines matières de très bons profs(je parle d'après ma pe1 il y a deux ans)notamment en histoire,sciences,littérature et d'autres moins bons,moins investis comme en maths!enfin c'est clair qu'il faut faire nos propres recherches en complément des cours! En tout cas si quelqu'un a une question sur l'iufm,pas de problème!
marinedub Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour tous ! Toutes mes excuses par avance si ce message est mal placé ! Je serai à l'IUFM de Douai à la rentrée prochaine et j'ai quelques ouvrages pour préparer le CRPE (Foucher, Nathan etc) en très bon état et à moitié prix à vendre ! Voilà le lien si vous êtes intéressés : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=201276 Bonnes vacances
Messages recommandés