Neptune17 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Je vais aller en classe de neige cette année et je voulais savoir quel support commander ? un cahier (grand ? , petit ? nombre de pages ?) , un classeur, autre ??? Si ceux qui y sont déjà allés peuvent me conseiller , ce serait sympa !
delfynus Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Quel est le niveau de classe??? Moi quand je suis partie, j'avais pris des lutins pour mes CP CE1. On a pu y mettre les feuilles que les animateurs nous donnaient sans avoir à la perforer ou à les plier. Et c'est beau ... Les feuilles ne s'abiment pas, on peut coller des fleurs sur des feuilles sans qu'elles s'abiment non plus. Bref moi je dis LUTIN !!!
Tomette Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 coucou A chaque fois, je fais un carnet de bord dans un cahier 24 x 32. J'y mets tout ce que l'on fait en classe avant, et tout ce qu'on fait là-bas ! Cela permet de coller les feuilles sans avoir à découper , ni coller. Euh, pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un " lutin " ?
Neptune17 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 J'ai une classe de CM1 CM2. J'ai la même question : qu'est-ce qu'un LUTIN ? Tomette, ton cahier 24x32 est un cahier de combien de pages ? Merci de vos réponses.
Tomette Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 J'ai une classe de CM1 CM2.J'ai la même question : qu'est-ce qu'un LUTIN ? Tomette, ton cahier 24x32 est un cahier de combien de pages ? Merci de vos réponses. je prends souvent un cahier 96 pages
delfynus Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Oui c'est un porte-vue ! Et je trouve ça agréable à feuilleter après réalisation.
Messages recommandés