Aller au contenu

Brigade sur paris - quelques infos?


camilegr

Messages recommandés

Bonjour,

je reviens sur le sujet.

Entre temps nous sommes passés sur Paris à 5 jours par semaine.

Si j'ai bien compris, une BD qui remplace en dehors de son école de rattachement touche une prime de 15 euros pour le déplacement / jour.

Donc au mieux, sur une année, si jamais on ne remplace dans son école de rattachement et si toujours on correspond aux critère d'un remplacement BD , alors on peut augmenter son salaire annuel de 36 (semaines) x 5 (jours) x 15 = 2700 euros.

+ Prime de Zep 3 euros / jour éventuellement.

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris les brigades n'ont pas d'écoles de rattachement donc sont sur tout Paris et chaque remplacement entraine donc des indemnités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais pourquoi on appelle l'Education Nationale ainsi! Elle n'a rien de nationale quand on y regarde de plus près!

Du coup à Paris vos frais de déplacement sont assurés mais comment font-ils pour calculer les frais? Vous n'avez pas de tranches kilométriques?

Dans le 62 entre 0,1 et 10 km c'est 15€20 ; entre 10,1 et 20 km c'est 19€78 et ainsi de suite.

Si on remplace dans l'école de rattachement on n'a rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zil n'ont rien s'ils remplacent dans leur école.

Les BD peuvent être amenés à remplacer sur tout Paris. Et ils touchent toujours 15€, rien de "plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

En même temps, la distance max possible sur Paris ça doit être moins de 10 kilomètres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai cherché: distance max à vol d'oiseau de 18.5km (est-ouest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait plutôt calculer les issr en fonction du temps de transport, tiens ! On toucherait plein pot en région parisienne... Quand on y pense... En ce moment, 7kms, 50 minutes, je pourrais aller plus vite en courant... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse, et j'ai l'impression qu'à Paris c'est un peu à part....alors me voilà!

Donc, je voulais savoir si en attendant d'avoir une "mission" (et qu'on est brigade mise à disposition d'une circonscription) est-ce qu'on touche l'indemnité?

Plusieurs cas :

- quand on remplace dans une école de la circo. (indemnité ou pas?)

- quand on ne reste à la circo. ou chez soi (c'est possible?) (indemnité ou pas?)

Enfin, a-t-on forcément une école de rattachement si on dépend d'une circo.?

Merci d'avance pour votre aide, et bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour à tous,

Je cherche quelques infos : j'hésite à demander un poste de ZIL ou Brigade sur Paris. Ce sera pour 2022 mais j'hésite. J'habiterai soit le sud du 92 et donc je me déplacerai en RER B, soit dans le 9ème. Ne connaissant pas les écoles de Paris, je pensais être ZIL ou brigade. Cela me donnerai une vue d'ensemble. 

Avez-vous des conseils? 
et si je demandais une école précise, lesquelles me recommanderiez-vous? Lesquelles faut-il éviter absolument? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...