Uplinea Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonsoir tout le monde, Je sais qu'il est probablement un peu tard pour faire mon annonce, mais je suis prise pour redoubler en PE1 à Tours pour cette nouvelle rentrée. Le problème est que ma situation a récemment changé et je souhaiterais à présent effectuer mon redoublement à Blois. J'ai déjà téléphoné à la scolarité centrale d'Orléans mais ils ne sont pas actuellement en mesure de me répondre (ne sachant pas exactement si toutes les personnes ayant été acceptées pour redoubler seraient présentes à la rentrée). Je ne sais pas exactement si c'est possible mais est-ce que quelqu'un serait intéressé pour faire un échange avec moi ?? Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !!!!
osiris7237 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 hey hey deuxième réponse à ton annonce (tu vas penser que je suis acharner mais là c'est une occaz en or pour moi!) donc même réponse : oui oui je veux ta place à Tours!!! mon mail est osiris7237@msn.com merci de me contacter rapidement qu'on puisse mettre ça en place!
Messages recommandés