Dine02 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour tout le monde ! J'ai été admise au concours et j'ai appris que quelques personnes avaient déjà reçu le courrier avec leurs notes et le centre où ils allaient être affectés. Mais moi je n'ai toujours rien reçu ! Est-ce que d'autres sont dans mon cas? Et est-ce qu'il y a une réponse à donner à ce courrier, comme par exemple une confirmation ? Merci d'avance !
catline Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour tout le monde !J'ai été admise au concours et j'ai appris que quelques personnes avaient déjà reçu le courrier avec leurs notes et le centre où ils allaient être affectés. Mais moi je n'ai toujours rien reçu ! Est-ce que d'autres sont dans mon cas? Et est-ce qu'il y a une réponse à donner à ce courrier, comme par exemple une confirmation ? Merci d'avance ! Bonjour, J'ai reçu mes notes et mon affectation mercredi. Il faut renvoyer deux papiers, dont un avec des voeux de circonscriptions pour le stage filé. Je te conseille d'appeler le rectorat dès que possible, car les autres personnes que je connais ont, pour la grande majorité, reçu le courrier mercredi ou jeudi.
Dine02 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 Merci pour ta réponde ! J'appelle dès demain !
Messages recommandés