luceli Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Je sais que tout le monde se pose beaucoup de question et j' en ajoute une autre à la longue liste... J' ai vu sur le site de Forprof qu' il faudra avoir le C1 en langue en 2010 mais je n' ai rien vu sur le site du ministère... Quelqu 'un a t-il une petite info ? Merci
monya Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Je sais que tout le monde se pose beaucoup de question et j' en ajoute une autre à la longue liste...J' ai vu sur le site de Forprof qu' il faudra avoir le C1 en langue en 2010 mais je n' ai rien vu sur le site du ministère... Quelqu 'un a t-il une petite info ? Merci Le BO n'est pas encore paru donc rien n'est officiel même si c'était effectivement en projet ; il faut encore attendre pour savoir...
Allie67 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés