mily1520 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour à tous!! Bon la question est dans le titre. Je suis T1 à la rentrée donc je ne sais pas comment ça fonctionne chaque année. Je viens de recevoir mon arrêté de nommination pour la rentrée ainsi que deux exemplaires du procès verbal d'installation. Si j'ai bien compris, je signe l'arrêté et je le garde c'est l'exemplaire qui m'est destiné. Pour le procès verbal d'installation (feuilles jaunes), je les remplis et je dois les renvoyer. Mais la question qui se pose : à qui les envoyer? A l'inspection académique ou à ma circonscription? Et de plus, je les envoye quand? Maintenant ou à la rentrée sachant qu'ils sont datés du 1er septembre 2009? Je viens donc vous demander conseil car j'appelle ma circo et l'IA, ça ne repond pas. Et dans mon école je suis seule (j'ai la direction) donc pas plus de réponse. Merci d'avance. Emilie
Sunday Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Il faut attendre la rentrée car le directeur doit la signer, et c'est souvent lui qui renvoie à l'inspection tous les PV des collègues de l'école . J'édite : je n'avais pas vu que tu étais directrice ... mais bon il faut attendre la rentrée quand même puisque on est affecté toujours jusqu'au 31 août ...
soniasse Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Tu es dans quelle circo, et surtout dans quelle école pour avoir et la direction et un double niveau CM1 CM2? Bon courage!!
mily1520 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 Merci sunday pour ta réponse. Tu es dans quelle circo, et surtout dans quelle école pour avoir et la direction et un double niveau CM1 CM2?Bon courage!! Je suis dans la circo Meaux sud et l'école de coulommes. CM1-CM2 une seule classe car c'est un rpi sur 3 communes et les autres classes sont la bas. Mais je connais l'équipe et la moitié de mes élèves.
mily1520 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 Il faut attendre la rentrée car le directeur doit la signer, et c'est souvent lui qui renvoie à l'inspection tous les PV des collègues de l'école . J'édite : je n'avais pas vu que tu étais directrice ... mais bon il faut attendre la rentrée quand même puisque on est affecté toujours jusqu'au 31 août ... Je viens de regarder, il n'est pas indiqué que le directeur doit signer (peut-être parce que c'est moi meme). Mais bon j'attends la rentrée. Merci
Messages recommandés