cricri77 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Avez-vous déjà utilisé ces livres édités chez hachette pédagogie? Dire, lire, écrire au jour le jour : Plus de 100 ateliers quotidiens pour les Cycles 2 et 3 de Renée Léon Le masculin et le féminin : 100 Activités de réécriture de la Grande Section au CM2 (1Cédérom) de Antoinette Aubin ,Francis Dandine , Gladys Martorana , Mylène Picard Le singulier et le pluriel : 100 activités de réécriture de la Grande Section au CM2 (1Cédérom) de Antoinette Aubin , Francis Dandine, Valérie Ragusa-Masson , Isabelle Roos
cleo146 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Avez-vous déjà utilisé ces livres édités chez hachette pédagogie? Dire, lire, écrire au jour le jour : Plus de 100 ateliers quotidiens pour les Cycles 2 et 3 de Renée Léon Le masculin et le féminin : 100 Activités de réécriture de la Grande Section au CM2 (1Cédérom) de Antoinette Aubin ,Francis Dandine , Gladys Martorana , Mylène Picard Le singulier et le pluriel : 100 activités de réécriture de la Grande Section au CM2 (1Cédérom) de Antoinette Aubin , Francis Dandine, Valérie Ragusa-Masson , Isabelle Roos J'ai acheté et utilisé dire, lire écrire au jour le jour en stage PE2. J'y ai puisé de bonnes situations d'entrée sur certains sujets de vocabulaire ou d'expression écrite. C'est varié et adaptable à pluiseurs niveaux. Cela fait partie des ouvrages qui me servent de façon régulière mais non systématique. Voilà, je ne sais pas si cela va t'aider...
titane77 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Avez-vous déjà utilisé ces livres édités chez hachette pédagogie? Dire, lire, écrire au jour le jour : Plus de 100 ateliers quotidiens pour les Cycles 2 et 3 de Renée Léon Le masculin et le féminin : 100 Activités de réécriture de la Grande Section au CM2 (1Cédérom) de Antoinette Aubin ,Francis Dandine , Gladys Martorana , Mylène Picard Le singulier et le pluriel : 100 activités de réécriture de la Grande Section au CM2 (1Cédérom) de Antoinette Aubin , Francis Dandine, Valérie Ragusa-Masson , Isabelle Roos Dire, lire, écrire ... est très bien (Madame Léon était ma prof à l'IUFM ) c'est un petit support en plus pour varier les plaisirs!
Messages recommandés