catfelixe Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je vais numéroter mes leçons du cahier de régles mais j'aimerais faire un sommaire en début de cahier ou à la fin ... Qui fonctionne de cette manière ? exemple : geom 1 : le quadrillage calcul 1 : tables d'addition... merci pour votre expérience ( j'essaie de m'améliorer chaque année...)
byboune Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je vais numéroter mes leçons du cahier de régles mais j'aimerais faire un sommaire en début de cahier ou à la fin ...Qui fonctionne de cette manière ? exemple : geom 1 : le quadrillage calcul 1 : tables d'addition... merci pour votre expérience ( j'essaie de m'améliorer chaque année...) bonjour pas beaucoup d'expériences (seulement T2!!) mais voilà comment je fais pour l'étude de la langue des cycles 3. Grand cahier 196 pages, en haut je découpe pour faire 4 intercalaires, comme ça même cahier pour toutes les leçons et à chaque 1ère page, je mets un sommaire. Chaque leçon est numérotée (G1 pour grammaire 1...), je ne sais pas si j'ai été très claire...
MissTiQ Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Pour ma part, l'année dernière, leçons sur classeurs et numérotées par matières avec l'intitulé : G1 (grammaire) ...; Géo 1 (géographie), M3 (mesures) etc etc Je ferai de même à la rentrée mais avec un cahier à onglets (un en français et un en maths)
edmonde Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Comme Byboune, je partage mon cahier de règles en plusieurs domaines et au début de chaque partie, je mets le sommaire, avec le numéro de la leçon (G1, G2, etc...) et l'intitulé. Et à la fin, je laisse quelques lignes vierges au cas où on aurait le temps de faire des leçons supplémentaires...
Messages recommandés