isoline57 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 chalut, j'ai eu le résultat de mon transfert: je serai donc à Avignon. Je crée donc le post qui va avec pour les différentes infos (horaires, profs...) à bientôt
dksoumia Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 chalut, j'ai eu le résultat de mon transfert: je serai donc à Avignon. Je crée donc le post qui va avec pour les différentes infos (horaires, profs...) à bientôt Coucou Isoline57, je serai aussi sur Avignon pour ma PE2 en septembre, j'y ai aussi fait ma PE1 donc si tu as besoin d'infos fais moi signe!!
isoline57 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 chalut, j'ai eu le résultat de mon transfert: je serai donc à Avignon. Je crée donc le post qui va avec pour les différentes infos (horaires, profs...) à bientôt Coucou Isoline57, je serai aussi sur Avignon pour ma PE2 en septembre, j'y ai aussi fait ma PE1 donc si tu as besoin d'infos fais moi signe!! Alors oui, j'ai plusieurs questions pour mon organisation avec ma fille. Quels sont les horaires pour la pe2 à Avignon: le matin, plutôt 8h ou 8h30? Le soir plutôt 17h ou 18h?.. cours tous les mercredis toute la journée ou pas? y a t-il assez de places pour le parking ou bien faut-il arriver en avance? merci pour tes réponses dksoumia.
ccarole Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 il y a 1 super grand parking privé contrairement à Aix ,contre 1 caution laissée en début d'année tu peux te garer facilement. moi j'ai toujours pas rendu ma carte qui date de ma première PE1,c'est inconscient je voulais trop retourner à Avignon .
isoline57 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 c'est inconscient je voulais trop retourner à Avignon . allez ccarole, je sais que c'est facile à dire dans ma situation mais dis toi que Aix, ce n'est qu'un an... après , pour la t1, si tu es dans le nord des bouches du rhone,tu seras relativement près par rapport à certains coins du vaucluse... bises et merci de ta réponse!
dksoumia Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 chalut, j'ai eu le résultat de mon transfert: je serai donc à Avignon. Je crée donc le post qui va avec pour les différentes infos (horaires, profs...) à bientôt Coucou Isoline57, je serai aussi sur Avignon pour ma PE2 en septembre, j'y ai aussi fait ma PE1 donc si tu as besoin d'infos fais moi signe!! Alors oui, j'ai plusieurs questions pour mon organisation avec ma fille. Quels sont les horaires pour la pe2 à Avignon: le matin, plutôt 8h ou 8h30? Le soir plutôt 17h ou 18h?.. cours tous les mercredis toute la journée ou pas? y a t-il assez de places pour le parking ou bien faut-il arriver en avance? merci pour tes réponses dksoumia. Coucou Isoline57, je vais te donner l'emploi du temps de ma soeur qui était PE2 sur Avignon cette année: lundi: stage filé mardi: 9h-12h, 13h30-16h30 mercredi: 9h-12h, 13h30-18h30 jeudi: 9h-12h, 13h30-17h30 vendredi: 8h30-12h30, 13h30-16h30 Mais ils n'ont pas eu ces horaires toute l'année car certains cours ont fini entre temps, à la fin il ne reste plus trop d'heures de cours. Voilà j'espère que ça va t'aider.
Hermès66 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 PE2 à Avignon pour moi aussi !!!! Le coup du parking c'est vraiment une bonne idée!
isoline57 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 Merci beaucoup dksoummia ça me donne déjà une bonne idée des horaires. Hermès66, rdv à Avignon. D'ailleurs, savez-vous si la prérentrée du 28 se fait pour tous les pe2 à Aix, ou bien si c'est sur notre site de formation, donc à Avignon? Car je n'ai pas eu d'info à ce sujet...
tomky Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Moi aussi je serai sur Avignon pour ma PE2! J'ai vu le directeur d' Avignon avant qu'il s'en aille, et il m' a dit que la pré-rentrée se ferait sur Avignon et qu'il y aurait un bus qui nous mènerait sur Aix pour des conférences l'après-midi. Après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité?
Hermès66 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Moi aussi je serai sur Avignon pour ma PE2! J'ai vu le directeur d' Avignon avant qu'il s'en aille, et il m' a dit que la pré-rentrée se ferait sur Avignon et qu'il y aurait un bus qui nous mènerait sur Aix pour des conférences l'après-midi. Après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité? Ce serait sympa comme solution !!! L'iufm est-il encore ouvert pour avoir confirmation?
Messages recommandés