Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi je serai sur Avignon pour ma PE2! J'ai vu le directeur d' Avignon avant qu'il s'en aille, et il m' a dit que la pré-rentrée se ferait sur Avignon et qu'il y aurait un bus qui nous mènerait sur Aix pour des conférences l'après-midi. Après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité?

Ce serait sympa comme solution !!! L'iufm est-il encore ouvert pour avoir confirmation?

Oui ça m'arrangerait aussi, c'est ce qui a été fait l'année dernière.

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isoline57

19

• ccarole

14

• Dedea

7

• tomky

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai lu sur le post d'Aix que la rentrée sur Aix se ferait le vendredi matin à 8h30, et qu'il y aurait une conférence le samedi matin sur Marseille?

HUUUUM, commencer l'anneé par des conférences...

Posté(e)

Rentrée à 8h30 ???? Sympa..... :glare::lol: Direct dans le rythme !

Et sinon le samedi il y a une conférence oui. Je ne savais pas que c'était sur Marseille.

Posté(e)
Rentrée à 8h30 ???? Sympa..... :glare::lol: Direct dans le rythme !

Et sinon le samedi il y a une conférence oui. Je ne savais pas que c'était sur Marseille.

oh ben tu me lis pas quand j'écris :bleh: . par contre je sais pas si pour ceux d'Avignon elle est aussi à Marseille ou si elle sera un autre jour ou avec quelqu'1 d'autre.

Posté(e)

Comment fait-on pour avoir confirmation de tout ça? On aura des infos officielles sur notre page perso de l'IUFM?

Posté(e)
Comment fait-on pour avoir confirmation de tout ça? On aura des infos officielles sur notre page perso de l'IUFM?

very good question!! :lol:

Posté(e)

On recevra un courrier !

Puis via le site de l'IUFM je pense aussi.

Posté(e)

Merci!

Difficile d'être patient ^^! J'aimerais tellement connaître mon stage filé! Pas pour bosser, mais pour me projeter juste un peu :wink:

Posté(e)

J'ai reçu un mail de Nathalie Martin : elle répond à mes questions (horaires réunion, papiers à apporter etc....) en me disant que tout est déjà en ligne sur le site web. Or , il y a des choses concernant les PCL2 mais pas les PE2....

elle parle bien du site http://www.aix-mrs.iufm.fr/ ?

Posté(e)

Effectivement il n'y a rien de marqué.

Posté(e)

pff ça commence bien si rien n'est en ligne.... et sinon quelqu'un a reçu quelque chose au courrier?

edit : est-ce que ça ne serait pas la date donnée dans le dossier de prise en charge? seul problème il parle du mercredi 27 août sauf que cette année le 27 août c'est 1 jeudi.

Posté(e)
pff ça commence bien si rien n'est en ligne.... et sinon quelqu'un a reçu quelque chose au courrier?

non rien au courrier non plus...