isoline57 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 On me l'avait bien dit qu'il n'y en avait que pour les pcl2
isoline57 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Bien toujours rien au courrier ce matin....
ccarole Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 isoline je veux pas te désesperer mais pour Avignon ils ne connaissaient leurs affectations qu'à la rentrée donc à mon avis il faut que tu prennes ton mal en patience (facile à dire je sais ) mais bon rassure toi moi non plus rien du tout.
dksoumia Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 isoline je veux pas te désesperer mais pour Avignon ils ne connaissaient leurs affectations qu'à la rentrée donc à mon avis il faut que tu prennes ton mal en patience (facile à dire je sais )mais bon rassure toi moi non plus rien du tout. Je confirme, l'année dernière les stages filés ont été sus lors de la rentrée administrative! Youpi pour tous ceux qui auraient voulu se préparer un minimum!!!
tomky Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Savez-vous comment ça se passe pour la titularisation ? Est-ce qu'on émet des choix par ordre de préférence? Quelle est la probabilité de les avoir? Je suis affectée dans le 13, et je ne sais pas si je vais garder cette affectation ou demander le 84. D'ailleurs, est-ce à ce moment qu'on peut demander le changement d'affectation? Beaucoup de questions, même si on a encore la PE2 à faire!
Dedea Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Tu seras titularisée dans le département d'affectation, obligatoirement. On aura une trentaine de voeux à faire je crois, et on aura un poste selon ces voeux (ça marche par 'point' : plus tu as de points, plus tu as de chance d'avoir tes premiers choix). Généralement on a une école qui se trouve au milieu de nos choix, les premières années.
isoline57 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 isoline je veux pas te désesperer mais pour Avignon ils ne connaissaient leurs affectations qu'à la rentrée donc à mon avis il faut que tu prennes ton mal en patience (facile à dire je sais )mais bon rassure toi moi non plus rien du tout. Je confirme, l'année dernière les stages filés ont été sus lors de la rentrée administrative! Youpi pour tous ceux qui auraient voulu se préparer un minimum!!! C'est terrible: attendre jusqu'au 28 aout....
tomky Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Alors, il vaut mieux que je demande le 84, car j'habite dans les Gard, à la limite du Vaucluse! C'est au moment des voeux qu'on peut demander le changement d' affectation?
ccarole Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Alors, il vaut mieux que je demande le 84, car j'habite dans les Gard, à la limite du Vaucluse!C'est au moment des voeux qu'on peut demander le changement d' affectation? il vaut mieux que tu restes dans le 13 parce que le 84 tu n'auras pas de poste sur Avignon et ses alentours tu risque plus d'être sur le Sud ou le Nord du département alors que dans le 13 le nord du département donc plus près de chez toi est moins demandé. enfin sinon tu peux faire 1 demande d'inéat-exeat ou de permutations je sais plus lequel des deux mais c'est pas souvent accordé.
miln Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Salut, En fait tu eux faire une demande d'ineat exeat, ça se fait à peu près au même moment que les voeux. Tu peux aussi demander une permutation, mais ça se fait au mois de novembre à peu près. Par contre tu ne peux pas la faire en PE2, car il faut être titularisé.
isoline57 Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 CHALUT y a -t-il des futurs PE2 d'Avignon qui ont reçu un courrier de l'IUFM concernant le jour de la rentrée (heures, salles lieux...) car moi toujours rien. Je sais que pour le SF, ce ne sera qu'à la rentrée, mais les infos de cette rentrée, justement.....
Messages recommandés