Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien du tout aussi de mon côté! Rentrée le 28 août, mais toujours pas plus d'infos!

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isoline57

19

• ccarole

14

• Dedea

7

• tomky

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Rien non plus en ce qui me concerne ... c'est assez frustrant de consulter les messages des PE2 de Marseille et de ne rien savoir de son côté.

Patience, patience donc !

Posté(e)

Salut à tous,

ancienne LC je suis aussi PE2 sur Avignon.

Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir mon affectation de stage filé mais apparemment c'est normal.

Bonne vacances à tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut à tous,

Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir mon affectation de stage filé mais apparemment c'est normal.

Bonne vacances à tous

bonjour à vous tous, je me demandais si quelqu'un avait reçu un courrier récemment concernant l'iufm, la rentrée ou quoi que ce soit car on est bientôt mi-août et je n'ai toujours rien reçu du tout.

merci

Posté(e)

Rien du tout... horaires de rentrée, stage filé???

En plus je pars le 15 pour 2 semaines, je reviens le 27: ce sera la surprise au retour!!!!

Posté(e)
Rien du tout... horaires de rentrée, stage filé???

En plus je pars le 15 pour 2 semaines, je reviens le 27: ce sera la surprise au retour!!!!

ça me rassure alors!!!

passes de bonnes vacances

Marie

Posté(e)

Marie, tu dépends du 84 pour l'IUFM et ta T1?

Posté(e)
Salut à tous,

Bonne vacances à tous

Laura tu as demandé 1 transfert de scolarité qui a été accepté?

Posté(e)
Marie, tu dépends du 84 pour l'IUFM et ta T1?

pour l'instant je sais juste que je dépend de l'IA 84, après pour quelle période (pe2 ou t1) je ne sais pas mais vu que je n'ai pas reçu mon affectation de SF, j'ai bon espoir.

pour l'iufm j'ai fait un courrier au directeur de l'iufm ainsi qu'au responsable d'avignon en expliquant ma situation et j'attend leur réponse, qui a mon avis, n'arrivera pas avant fin août puisque rien n'est ouvert. mais je croise les doigts...

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me posais une question concernant la validation à l'IUFM d'Avignon...

J'ai pu lire dans divers autres posts, qu'à Aix, la validation se fait avec le mémoire, la soutenance ainsi que d'autres écrits (dossier pluridisciplinaire.). J'ai pu lire également que ceci était propre à chaque IUFM. Qu'en est-il à Avignon? On a la totale ou bien un peu moins (ou un peu plus... :wacko: )

Merci à ceux qui pourront m'éclairer!!!

Posté(e)

je crois que c'est pareil à avignon et aix : dossier co-disciplinaire, mémoire , C2i2e

Posté(e)
je crois que c'est pareil à avignon et aix : dossier co-disciplinaire, mémoire , C2i2e

merci de ta réponse...

donc on va commencer à y réfléchir sérieusement