ccarole Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 ben tu fais comme à l'envers! Moi j'ai fais: PE1 à Marseille, PE1bis à Aix et PE2 à Avignon ... il me manque que Digne dans ma collection!Aix c'est sympa, à part que les locaux sont pourris et surtout qu'il y a des Aixois! mdr! A Aix il y a une vrai cafet' ... A par mon côté gourmant j'ai rien de mieux! ... si, l'exterieur des locaux est beau! oui c'est ce que ma mère m'a dit vu qu'elle connait le jardin par coeur quand elle m'accompagnait aux oraux : au moins à Aix il y a 1 joli jardin
zazaza Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 On se réconforte comme on peut hein! ))) Puis j'ai vu que vous avez de bonnes stratégies de covoiturage dans un autre post, donc ca va être sympa et économique. Bon faut que j'arrête de faire ma piplette, sinon personne ne remontera assez loin pour lire ma super annonce de coloc !!
isoline57 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 J'ai envoyé un mail à Nathalie martin au sujet de la rentrée: voilà sa réponse à bientôt Bonjour, en ce qui concerne la rentré des pe2 elle aura lieu le vendredi 28 août, le matin sur votre site de formation, un bus vous prendra en charge pour les sites (hors aix-en-Provence) et l'après-midi sur aix pour la rentrée administrative, toutes les informations sur le déroulement de cette journée seront en ligne soit d'ici la fin de la semaine soit lundi. Je vous conseille donc de consulter tous les jours notre site web. Cordialement.
ccarole Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 merci isoline pour les infos il n'y a plus qu'à attendre les nouvelles
Dedea Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Un bus pour aller sur Aix ? Ouah... un bus de PE2, ça fait super star ! Genre le convoi de choc
dksoumia Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Merci Isoline, je me posais des tas de questions et je n'ai pas pensé à envoyer un mail à Nathalie Martin!!
isoline57 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 un bus de PE2, ça fait super star ! ouhai ou bien colonie de vacances ..
Dedea Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 MDR avec des 'adultes' surexcités.... ah ouais pourquoi pas !
zazaza Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Faut juste pas penser à l'espoir latent des LC pour que votre bus ait un accident. mdr (Humour noir je vous l'accorde!)
isoline57 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 OULALA lundi de 8H30 à 16H30: cela va être très douloureux!!!!
isoline57 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Dites moi chers amis avignonnais, avez-vous reçu un courrier (hormis le mail et les infos sur le site...) de l'IUFM ou IA au sujet e demain? Car moi je rentre de congés, je m'attendais à avoir une lettre de l'IUFM et rien...
dorineO2 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour les PE2 d'Avignon!! je me permet de poster ici parce que je ne sait pas quoi faire de plus... voilà j'ai demandé mon transfert sur le site d'avignon, car mon mari vit dans le vaucluse, mais je viens d'une autre académie donc je ne fais pas ma rentrée à avignon! mais il y a un petit problème l'académie d'aix-marseille veut bien que je fasse ma PE2 dans l'académie mais me propose le pôle d'aix en provence!! je vis dans le nord du vaucluse, déjà avignon c'était un peu loin mais très faisable en voiture, mais là aix, c'est difficilement faisable pour moi! j'étais contente que l'académie veuille bien que je vienne mais c'est un coup de massu que ce soit a aix!! alors je demande si quelqu'un d'avignon ne voudrait pas échanger avec moi. c'est-à-dire si quelqu'un d'avignon préfère aix, qu'il se fasse connaître! mais pour l'instant je n'ai pas proposé cette éventualité à l'iufm, je fais ma prospection toute seule, au cas où cela fonctionnerai! merci
Messages recommandés