Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour les PE2 d'Avignon!!

je me permet de poster ici parce que je ne sait pas quoi faire de plus...

voilà j'ai demandé mon transfert sur le site d'avignon, car mon mari vit dans le vaucluse, mais je viens d'une autre académie donc je ne fais pas ma rentrée à avignon!

mais il y a un petit problème l'académie d'aix-marseille veut bien que je fasse ma PE2 dans l'académie mais me propose le pôle d'aix en provence!! :cry:

je vis dans le nord du vaucluse, déjà avignon c'était un peu loin mais très faisable en voiture, mais là aix, c'est difficilement faisable pour moi!

j'étais contente que l'académie veuille bien que je vienne mais c'est un coup de massu que ce soit a aix!!

alors je demande si quelqu'un d'avignon ne voudrait pas échanger avec moi.

c'est-à-dire si quelqu'un d'avignon préfère aix, qu'il se fasse connaître! mais pour l'instant je n'ai pas proposé cette éventualité à l'iufm, je fais ma prospection toute seule, au cas où cela fonctionnerai!

merci

tu peux toujours demander mais je te préviens: beaucoup de personnes souhaitaient Avignon et ont été affectées à Aix, donc....

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isoline57

19

• ccarole

14

• Dedea

7

• tomky

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

bé oui je sais...en plus si cette personne existe elle aurait fait une demande de transfert mais bon!

ça ne coûte rien d'essayer, de toute façon je dois faire ma rentrée à beauvais donc, soit j'y reste à contre coeur soit j'essaie quelque chose!

Posté(e)

Journée épuisante, je ne sais pas pour vous mais cette après midi à Aix m'a paru inutile: la MGEN c'était déjà fait et mon groupe n'a eu droit à aucun atelier!!! Même la conférence était barbante!!!