thecaseybecker Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 coucou! pouvez vous me dire quels sont les papiers à amener pour se réinscrire à l'iufm ? merci beaucoup
Educnat Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 je me posais la meme question moi aussi je repars pour un an à l'iufm et j'ai constaté qu 'on nous demandait presque rien comme pièces : une photo , et la préparation à la défense ; je crois que j'ai rien vu de plus meme s'ils ont tout eu l'année dernière ça me parait bizarre vu qu 'ils demandent à chaque fois plein de paperasse
liloo2010 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 je me posais la meme questionmoi aussi je repars pour un an à l'iufm et j'ai constaté qu 'on nous demandait presque rien comme pièces : une photo , et la préparation à la défense ; je crois que j'ai rien vu de plus meme s'ils ont tout eu l'année dernière ça me parait bizarre vu qu 'ils demandent à chaque fois plein de paperasse Bonjour, je souhaite moi aussi me réinscrire à l'iufm(j'ai envoyé le demande de réinscription avec mon relevé de notes),mais je n'ai encore rien reçu me confirmant que ma demande est acceptée! Tu dis qu'ils ne demandent pas beaucoup de pièces,comment le sais-tu,tu as reçu un courrier? D'autres personnes auraient reçu des courriers? Pouvez-vous me répondre svp,cela m'inquiète! Merci d'avance
Educnat Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 il faut aller la dessus http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4837 (si tu es bien dans ce cas) dossier à remplir et convocation à Villeneuve d'Ascq comme la premiere fois , moi je suis convoqué demain matin alors regarde vite
tatia09 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Est-ce quelqu'un connaît la date de clôture de réinscription pour les admissibles non admis ? Parce quand j'édite ma convocation, on me convoque pour le lendemain et pour l'instant je ne suis pas sur lille.
AnneAlpha Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 C'est toute cette semaine pour les admissibles non admis. Au pire, les non admissibles se réinscrivent à la fin du mois d'août. Si l'IUFM ferme la semaine prochaine, tu vas surement pouvoir t'inscrire dans cette vague.
malycia Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 pour ceux qui sont boursiers, pensez à ramener l'attestation ou tout autre papier que vous aurez reçu prouvant que vous êtes bien boursiers pour l'année 2009/10...j'ai vu pas mal d'étudiants repartir sans leur carte à cause de ce papier! sinon, ils ne demandent que l'attestation de la JAPD, le dossier bien rempli et un joli chèque !
ameliej Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 pour ceux qui sont affiliés a la secu sociales des parents comme la sncf ou autre, surtout ramenez votre papier d'ayant droit, ce n'est pas précisé mais ils le réclament, et je suis repartie sans carte!
sandrine59200 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 pour ceux qui sont boursiers, pensez à ramener l'attestation ou tout autre papier que vous aurez reçu prouvant que vous êtes bien boursiers pour l'année 2009/10...j'ai vu pas mal d'étudiants repartir sans leur carte à cause de ce papier!sinon, ils ne demandent que l'attestation de la JAPD, le dossier bien rempli et un joli chèque ! un chèque pour qui? moi il est écrit que j'ai 0 euro de frais d'inscription, c'est pas comme ça pour tout le monde?!
sandrine59200 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 pour ceux qui sont boursiers, pensez à ramener l'attestation ou tout autre papier que vous aurez reçu prouvant que vous êtes bien boursiers pour l'année 2009/10...j'ai vu pas mal d'étudiants repartir sans leur carte à cause de ce papier!sinon, ils ne demandent que l'attestation de la JAPD, le dossier bien rempli et un joli chèque ! un chèque pour qui? moi il est écrit que j'ai 0 euro de frais d'inscription, c'est pas comme ça pour tout le monde?! oups j'ai confondu avec la PE2 desolé
tatia09 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, J'ai appelé l'IUFM de Villeneuve d'Ascq ce matin. On m'a dit que les inscriptions pour les admissibles non admis se terminent cet après-midi car ils ferment à la fin de la semaine. On m'a dit que je pouvais m'inscrire fin août.
Messages recommandés