gin22 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 au bout de 3 ans j'ai eu ma 2ème inspection avec inspection de direction aussi j'ai eu 12,75 un peu déçue ma première note était à 12,50 alors je sais pas trop quoi en conclure qu'en pensez-vous je suis dans le 13
Zarko Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Il faut comparer avec la grille départementale de notation, pour se donner une "petite idée" (disponible sur les sites des syndicats de ton dpt). Petites remarques: Les IEN ont un quota "de points" à distribuer en essayant de les faire coller à cette grille (c'est l'ancienneté qui la ...détermine...et ça se joue au dixième en fin de carrière). Il arrive bien svt que des entrants d'un autre dpt voient leur note "stabilisée" durant plusieurs années, vu que la grille de leur dpt précédent leur était trop favorable. En général, les grilles de notation des dpts les plus demandés sont aussi les plus basses....
flitch Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Il arrive bien svt que des entrants d'un autre dpt voient leur note "stabilisée" durant plusieurs années, vu que la grille de leur dpt précédent leur était trop favorable. En général, les grilles de notation des dpts les plus demandés sont aussi les plus basses.... C'est bon à savoir.
Messages recommandés