sandrine062 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 J'aimerais savoir si ce roman peut convenir pour des élèves de cm1 en début d'année; je serai zil et j'aurai peut-être aimé abordé ce roman; qu'en pensez vous? Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse!!!
adumas4 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 J'aimerais savoir si ce roman peut convenir pour des élèves de cm1 en début d'année; je serai zil et j'aurai peut-être aimé abordé ce roman; qu'en pensez vous?Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse!!! Moi je vais commencer l'année avec mes CE2, ce qui ne veux pas dire que tu ne peux pas le faire, juste mon expérience. je ne l'ai encore jamais fait alors. Parcontre j'ai un fichier retz ils disent niveau 1 en cycle 3.
beaprim Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 J'aimerais savoir si ce roman peut convenir pour des élèves de cm1 en début d'année; je serai zil et j'aurai peut-être aimé abordé ce roman; qu'en pensez vous?Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse!!! Ce roman peut être étudié dès le début du CM1 sans problème ; moi je l'ai lu avec des CE2 dès le deuxième trimestre.
sandrine062 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 Merci; ce serait bien car je dois faire le dictionnaire en vocabulaire. Je connais le fichier retz. Combien de séances passez vous dessus?
Messages recommandés