priscilla62 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour, Je suis affectée en PE2 à Outreau et je cherche des personnes pouvant faire du covoiturage avec moi. J'habite Aire sur la lys, et j'ai un véhicule donc si vous habitez non loin de chez moi, faites moi signe
priscilla62 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,Je suis affectée en PE2 à Outreau et je cherche des personnes pouvant faire du covoiturage avec moi. J'habite Aire sur la lys, et j'ai un véhicule donc si vous habitez non loin de chez moi, faites moi signe UP!!!
priscilla62 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour,Je suis affectée en PE2 à Outreau et je cherche des personnes pouvant faire du covoiturage avec moi. J'habite Aire sur la lys, et j'ai un véhicule donc si vous habitez non loin de chez moi, faites moi signe UP!!! Alors personne n'est intéressé ?? UP !!!!!!!!!!!
Sweafter Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Je pense qu'un mot au tableau des PE2 à l'IUFM sera plus efficace, courage à toi!
priscilla62 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 Je pense qu'un mot au tableau des PE2 à l'IUFM sera plus efficace, courage à toi! Oui très certainement
babe11021404 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 salut, moi aussi je serai à Outreau en PE2, et j'aimerais bien trouver quelqu'un pour du covoiturage, ms j'habite près d'Ardres! A mon avis je vais avoir du mal à trouver quelqu'un qui soit de ce coin... Sinon toi en partant d'Aire-sur-la-Lys tu passes par où? En plus si tu veux quelqu'un pour du covoiturage, il faut que vous soyez dans la même classe pour avoir le même emploi du temps, sinon c'est galère... Voilà, bonnes vacances!
alexxandre Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Comme il est dit plus haut, vous trouverez plus facilement lors de la rentrée! Quand j'étais à Outreau, j'ai réussi à faire du covoiturage avec 4 autres personnes! Et Babe, en venant d'Ardres, ce n'est pas difficile à en trouver car on était 5 à être entre Ardres et Guînes et qui plus est dans le même groupe! Allez, bonnes vacances à tous!!!
Messages recommandés