sandrine59200 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 j'ai pu réimprimer mon dossier grâce à la rubrique "Pour vérifier que votre inscription a bien été prise en compte", je l'ai imprimé au format pdf mais parfois certaines lettres sont remplacées par un point d'interrogation, est ce normal? ou génant? Est ce que ce dossier convient et est ce que je peux donc l'envoyer avec la charte d'utilisation? Pour la charte dans la rubrique "année d'études" on met PE2 avec notre centre d'affectation? Je trouve bizarre qu'il soit écrit que cette charte doit être complétée par les étudiants de l'université d'Artois car moi je ne vais pas à l'IUFM de Douai donc dois-je quand même envoyer cette charte?! Pour le document concernant le classement dans le corps des professeurs des écoles, est ce que l'on doit cocher "vous avez accompli auparavant des services succeptibles d'être retenus" si: - on a fait notre JAPD (dans ce cas dois -on cocher la case "au titre du service national" ou seulement la case "JAPD"?) - on a remplacé pendant deux mois une surveillante: j'étais intérimaire et je n'ai pas vraiment de justificatif. De plus c'était dans un lycée privé donc dois-je quand même l'indiquer ou non? Merci beaucoup pour votre aide Je suis perdue avec tous ces papiers!
marinedub Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 petit question concernant le dossier avec pièces justificatives à envoyer à notre site d'affectation : faut-il l'envoyer à "IUFM de douai, rue d'esquerchin", ou à un service plus spécifique ?? D'avance merci
clochette62 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 petit question concernant le dossier avec pièces justificatives à envoyer à notre site d'affectation : faut-il l'envoyer à "IUFM de douai, rue d'esquerchin", ou à un service plus spécifique ??D'avance merci sur le mail c'est écrit: informations complémentaires Les pièces justificatives sont à transmettre à l'adresse suivante: IUFM Nord-Pas de Calais Service des Formations 365 rue Jules Guesdes B.P. 50458 59658 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX Mais c'est vrai qu'on s'y perd vraiment avec tous ces papiers OO Y'en a bcp qd même entre l'inscription à l'iufm et les voeux
nes01 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 petit question concernant le dossier avec pièces justificatives à envoyer à notre site d'affectation : faut-il l'envoyer à "IUFM de douai, rue d'esquerchin", ou à un service plus spécifique ??D'avance merci sur le mail c'est écrit: informations complémentaires Les pièces justificatives sont à transmettre à l'adresse suivante: IUFM Nord-Pas de Calais Service des Formations 365 rue Jules Guesdes B.P. 50458 59658 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX J'ai un doute car pour moi, il faut renvoyer ce dossier avec le dossier de traitement à l'IUFM d'affectation... Du coup là ça me met un super doute!! Sinon pour la charte informatique et le récapitulatif, est-ce quelqu'un a l'adresse exacte? Mais c'est vrai qu'on s'y perd vraiment avec tous ces papiers OO Y'en a bcp qd même entre l'inscription à l'iufm et les voeux
Messages recommandés