Alezandre Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je suis affectée a gravelines alors que je souhaitais douai arras ou valenciennes... Quelqu'un sait il si c'est possible d'echanger avec d'autres PE2 qui souhaitais gravelines?
priscilla62 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 J'en profite moi aussi pour proposer un échange : Outreau contre Arras, les intéressés faites moi signe
bb59150 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 et moi villeneuve d'ascq contre douai!!! mdr on peut toujours essayer!!!
Elodyie Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 et moi villeneuve d'ascq contre douai!!! mdr on peut toujours essayer!!! lol MOI AUSSI , après toi car tu es arrivée 17eme et moi 48eme!! On sait jamais, si quelqu'un habite entre Douai et Villeneuve d'Ascq...pour moi qui habite (bientôt) Mouscron... :'( !!!
dine80 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 et moi je veux bien échanger mon affectation à arras contre douai !!!
pr1cess Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Moi aussi, je veux bien Douai contre Arras! Sérieusement, croyez-vous qu'il est possible de procéder à des échanges de ce genre?
MarieMarion Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 heu je ne suis concernée par les échanges mais vos messages ne me paraissent pas très clairs Peut être que vous devriez être plus explicites sur où vous êtes et où vous voudriez aller parce qu'à la lecture j'ai l'impression que pr1cess et dine80 peuvent échanger mais c'est pas sûr suivant dans quel sens on lit vos phrases
AnneAlpha Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Vous devriez inscrire : "J'ai... Je veux..."
pr1cess Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 D'après ce que je comprends, nous sommes toutes les deux à Arras à la rentrée et nous souhaitons avoir Douai...
MarieMarion Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 oui c'est ce que je me suis dit mais si j'ai eu un doute peut être que d'autres l'ont eu aussi. Je pense que les échanges doivent être possibles mais ce serait dommage de rater une possibilité parce que quelqu'un aurait compris dans le sens inverse
pr1cess Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Oui tu as raison, on n'est jamais trop prudent! Je souhaite donc DOUAI et je donne ARRAS...si quelqu'un a des infos concernant ces échanges...
Messages recommandés