sky Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour, j' ai voulu m'inscrire à l'iufm, sur le site de l'université d'Artois mais on me demande de préciser ma dispense ?? que faut-il mettre? il faut renseigner obligatoirement ou c'est juste les cas des dispenses de titres ? merci pour vos réponses !!
Tetrapak Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 je n'ai rien mis, je crois que c'est au cas ou tu reportes si tu es enceinte par exemple
cherrymoon Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Si tu le permets, j'aimerais utiliser ton post pour poser une autre question: dans les aides financières particulières, je suppose que l'on doit mettre salaire? Parce que d'habitude, ils précisaient toujours le cas des stagiaires IUFM dans les autres rubriques et là, ils ne la précisent pas...
sky Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 je ne sais pas du tout, je ne suis pas allée jusque là du coup!! finalement ce post est bien utile
Tetrapak Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 moi je n'ai pas rempli la case (il n'y a pas d'asterix), je n'ai ni salaire ni aide des parents je suis boursière mais là ça s'arrête.
cherrymoon Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 moi je n'ai pas rempli la case (il n'y a pas d'asterix), je n'ai ni salaire ni aide des parents je suis boursière mais là ça s'arrête. Ah effectivement, il n'y a pas d'astérisque, je n'avais pas remarqué. Je me demande à quoi peut leur servir ce genre d'informations. Merci à toi en tout cas Tetrapak.
LenaDee Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 je profite également du post pour une petite question. Dans "Votre statut pour l'année universitaire en cours" --> Quel est votre statut? (Si vous êtes stagiaire IUFM, choisissez "temps complet"). Est ce qu'ils parlent de notre statut en PE1 ou notre statut de futur PE2? car juste au dessus ils parlent de notre cursus au cours des années précédentes.
LenaDee Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 stagiaire IUFM c'est la PE2. Merci beaucoup pour ton aide extrêmement rapide
augustine59 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 stagiaire IUFM c'est la PE2. Merci beaucoup pour ton aide extrêmement rapide Quand sait-on si on est affecté dans le nord ou le pas de calais? Moi, je suis à douai, mais ça ne veut rien dire, si?
yuniro Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Normalement au cours de l'année de PE1, ou alors juste avant le concours, vous aviez dû spécifier si vous vouliez être titularisé dans le 62 ou le 59. (eh oui je suis une rapide pour les réponses lol)
Messages recommandés