augustine59 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Normalement au cours de l'année de PE1, ou alors juste avant le concours, vous aviez dû spécifier si vous vouliez être titularisé dans le 62 ou le 59. oui, je l'ai dit, mais je ne sais pas si ça a été respecté comment savoir?
yuniro Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Il faudrait téléphoner pour savoir alors, car cette année et l'année dernière il y a eu des pb, on ne pouvait pas être à Gravelines si on avait choisit le 62.
augustine59 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Il faudrait téléphoner pour savoir alors, car cette année et l'année dernière il y a eu des pb, on ne pouvait pas être à Gravelines si on avait choisit le 62. Ok, j'appellerai pour être sûre. Tu sais jusque quand c'est ouvert?
priscilla62 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Il faudrait téléphoner pour savoir alors, car cette année et l'année dernière il y a eu des pb, on ne pouvait pas être à Gravelines si on avait choisit le 62. Ok, j'appellerai pour être sûre. Tu sais jusque quand c'est ouvert? C'est ouvert jusqu'au 17 juillet et ça réouvre le 17 aout
augustine59 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Il faudrait téléphoner pour savoir alors, car cette année et l'année dernière il y a eu des pb, on ne pouvait pas être à Gravelines si on avait choisit le 62. Ok, j'appellerai pour être sûre. Tu sais jusque quand c'est ouvert? C'est ouvert jusqu'au 17 juillet et ça réouvre le 17 aout merci
sky Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 moi aussi je me pose cette question, affectée aussi sur douai mais comment savoir si le choix a été respecté !! j essayerai de télephoner également. On se tient au courant
sky Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 alors j'ai téléphoné au rectorat pour savoir le département! sinon j'ai une autre question, qu'avez vous mis pour votre situation militaire ? non obligatoire ou apd ?
cherrymoon Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 alors j'ai téléphoné au rectorat pour savoir le département! sinon j'ai une autre question, qu'avez vous mis pour votre situation militaire ? non obligatoire ou apd ? APD; mais ça dépend de ton année de naissance je crois.
sky Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 merci pour cette réponse rapide, j'ai moins de 25 ans donc ça doit être ça non?
cherrymoon Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 merci pour cette réponse rapide, j'ai moins de 25 ans donc ça doit être ça non? Probablement. Honnêtement, je ne me suis même pas posé la question: j'ai passé la journée d'appel de préparation à la défense, comme tout le monde ou presque, et depuis des années on nous demande de joindre l'attestation de participation à cette JAPD, donc je pense qu'il faut répondre APD...
sky Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 ok je te remercie, j'ai opté pour cette réponse finalement
Messages recommandés