LenaDee Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, Je viens d'appeler le rectorat pour connaître mon département d'affectation mais la dame avait l'air un peu à l'ouest... Quand je lui dit que je voudrai savoir dans quel département j'ai été affectée, elle me répond "Ha ben vous ne le savez pas encore?" ... Donc je lui explique que je suis affectée à l'IUFM d'Outreau alors elle me répond "Ben si c'est Outreau c'est Pas de Calais alors". Mais elle n'a même pas pris mon nom pour vérifier... Vous avez téléphoné où pour le savoir vous? Et est-ce que votre département d'affectation correspond toujours avec votre IUFM?
fanie59 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 stagiaire IUFM c'est la PE2. Merci beaucoup pour ton aide extrêmement rapide Quand sait-on si on est affecté dans le nord ou le pas de calais? Moi, je suis à douai, mais ça ne veut rien dire, si? moi aussi je me suis posée la question. en fait tu as du faire des voeux lors de ton inscription sur internet, qui sont généralement respectés. cependant, selon la place de ton concours, ça peut changer! donc le mieux c'est de téléphoner au 03.28.37.16.33 pour etre sur. ils sont ouverts jusque demain soir.
Messages recommandés