Aller au contenu

Pe1 à Mâcon


velzrd

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'était pas à Mâcon, mais à Dijon pour ma PE1. Pour ce qui concerne les livres, un incontournable en Maths, à mon avis, est le Copirelem. Je ne sais pas si ils vous l'ont conseillé à Mâcon, mais moi je ne regrette pas d'avoir acheté ceux de 2007 et 2008. Je n'ai bossé qu'avec ça, surtout pour la didactique, car j'avais, il est vrai des facilités en théoriques, et j'ai beaucoup progressé. Je suis passée de 13.25 au 1er concours blanc à 20 au concours à force de m'entraîner sur les exos de didactique, car au final on retrouve des questions proches.

Jamais vu le Kangourou en revanche, mais je savais que ce livre était conseillé par les profs de Mâcon.

Après, je pense que c'est comme partout, il y a des profs supers et d'autres moins biens. Je suis quand même surprise que vos cours d'options danse soient répartis comme cela. Nous ça a commencé d'emblée, un par semaine avec une coupure avant les écrits. Elle a fait pas mal de rab!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses !

Je vous donne donc rendez-vous en septembre à Mâcon ! (sauf Lola qui s'exile à Nevers :bleh:)

Grâce à vous je vais enfin pouvoir commencer sereinement mes vacances même s'il me manque encore le dossier d'inscription et un toit pour la rentrée !

CATLINE : j'ai beaucoup progressé. Je suis passée de 13.25 au 1er concours blanc à 20 au concours à force de m'entraîner sur les exos de didactique, car au final on retrouve des questions proches. ah si seulement je pouvais en faire autant.. :happy:
DIDINE02 : J'ai pris l'option LJ et je dois dire que la bibliothèque était bien fournie ! Je n'ai eu aucun soucis pour trouver des ouvrages. De plus, n'hésitez pas à demander conseil à la bibliothécaire, elle vous aidera avec plaisir ! je viens de recevoir mes notes, j'ai naïvement cru que la note de LdJ était détaillée.. je suis déçue.. on ne peut donc pas connaître la note de notre exposé ?!

Passez une bonne journée les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Moi aussi j'arrive. Je le sais depuis ce matin !!! trop exitée d'être à lundi

Bonne fin de semaine à tous

A lundi

Effectivement, vivement lundi !! \o/

Vous le savez peut-être déjà, mais les cours commencent le jour même...

Allez hop, je file profiter de mes derniers jours de vacances !

ps: super le format xxl de la carte d'étudiant :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...