mistigris Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bonsoir, J'ai fait la demande pour obtenir un stage filé l'année prochaine et j'aimerai savoir si vous avez eu des infos sur le résultat des participants. Bonne soirée à tous.
mamandeliott Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "demander un SF"... Tu n'es pas PE2, es-tu directrice ?
scoubidoo Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "demander un SF"... Tu n'es pas PE2, es-tu directrice ? Pour les titulaires, il y a un stage filé ( 1 jour par semaine), ce qui permet à un PE2 de venir prendre la classe et pour la titulaire de se former
mamandeliott Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Pour un titulaire lambda ??? pas directeur, pas PIUFM... On me cacherait des choses !!! Quelle raison "officielle" invoquer pour bénéficier de ce PE2 ???
dodoc51 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Pour un titulaire lambda ??? pas directeur, pas PIUFM... On me cacherait des choses !!!Quelle raison "officielle" invoquer pour bénéficier de ce PE2 ??? Par exemple, la titulaire que je remplaçais le lundi était en formation anglais, pour avoir l'habilitation.
mistigris Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "demander un SF"... Tu n'es pas PE2, es-tu directrice ? Pour les titulaires, il y a un stage filé ( 1 jour par semaine), ce qui permet à un PE2 de venir prendre la classe et pour la titulaire de se former oui voilà c'est ça. J'ai fait une demande de formation. On peut soit faire 3 semaines de suite soit une journée par semaine je suis en stage et une PE2 me remplace en classe.
scoubidoo Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "demander un SF"... Tu n'es pas PE2, es-tu directrice ? Pour les titulaires, il y a un stage filé ( 1 jour par semaine), ce qui permet à un PE2 de venir prendre la classe et pour la titulaire de se former oui voilà c'est ça. J'ai fait une demande de formation. On peut soit faire 3 semaines de suite soit une journée par semaine je suis en stage et une PE2 me remplace en classe.
Messages recommandés