Aller au contenu

stages filés 2009/2010 dans le 78

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fait la demande pour obtenir un stage filé l'année prochaine et j'aimerai savoir si vous avez eu des infos sur le résultat des participants.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "demander un SF"... Tu n'es pas PE2, es-tu directrice ?

Posté(e)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "demander un SF"... Tu n'es pas PE2, es-tu directrice ?

Pour les titulaires, il y a un stage filé ( 1 jour par semaine), ce qui permet à un PE2 de venir prendre la classe et pour la titulaire de se former :wink:

Posté(e)

Pour un titulaire lambda ??? pas directeur, pas PIUFM... On me cacherait des choses !!!

Quelle raison "officielle" invoquer pour bénéficier de ce PE2 ???

Posté(e)
Pour un titulaire lambda ??? pas directeur, pas PIUFM... On me cacherait des choses !!!

Quelle raison "officielle" invoquer pour bénéficier de ce PE2 ???

Par exemple, la titulaire que je remplaçais le lundi était en formation anglais, pour avoir l'habilitation.

Posté(e)

Pour les titulaires, il y a un stage filé ( 1 jour par semaine), ce qui permet à un PE2 de venir prendre la classe et pour la titulaire de se former :wink:

oui voilà c'est ça. J'ai fait une demande de formation. On peut soit faire 3 semaines de suite soit une journée par semaine je suis en stage et une PE2 me remplace en classe.

Posté(e)

oui voilà c'est ça. J'ai fait une demande de formation. On peut soit faire 3 semaines de suite soit une journée par semaine je suis en stage et une PE2 me remplace en classe.

:D:wink: