julied Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bonsoir !! voilà, je suis super embetée car à la rentrée, j'ai un cp/ce1...je vais devoir demenager à 120 km...le hic c'est que je suis allée dans ma nouvelle ecole mais ils ne trouvaient plus le guide du maitre de ribambelle... alors je l'ai commandé car il fallait l'edition 2009...qui ne sortira qu'en septembre....arrrgggghhhhhh du coup, je me retrouve un peu désamparée, n'ayant jamais eu de cp... alors je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous pouvait me photocopier juste les pages du guide correspondant au premier album de la methode verte...je crois que c'est " ma vie est extraordinaire" ??? mille millions de mercis...je paierai les photocops et les frais de timbre.. MERCI d'avance!!
pyllou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Hello! Alors si le guide vert n'est pas encore sorti, personne ne pourra t'envoyer des pages du guide Par contre, je sais que les 2 séries commencent de manière similaire avec une partie liaison GS/CP, tu peux donc te baser sur le début du guide du maître de la série bleue, ici : http://www.ribambelle-hatier.com/extrait_gp.php Normalement, le début du guide vert doit être également mis en ligne en attendant sa sortie...
julied Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 merci de ta reponse!!! mais il n'existe pas de vieux livre vert? de l"edition precedente??
julied Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 merci de ta reponse!!! mais il n'existe pas de vieux livre vert? de l"edition precedente?? je recherche juste la precedente exploitation du 1er livre, merci! histoire de me depatouiller!
Messages recommandés