roulitasse Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Si un ex stagiaire PE2 laisse un appartement/studio sur Gravelines ou autour, je suis preneuse car c'est la galère pour trouver : aucune annonces!!! En échange, je laisse un appart secteur Cormontaigne à Lille. Si vous avez des conseils, sites internet, agences, n'hésitez pas! Merci!
jannicklb Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Si un ex stagiaire PE2 laisse un appartement/studio sur Gravelines ou autour, je suis preneuse car c'est la galère pour trouver : aucune annonces!!! En échange, je laisse un appart secteur Cormontaigne à Lille. Si vous avez des conseils, sites internet, agences, n'hésitez pas!Merci! Bonsoir, Je me permets de venir vers vous pour vous aiguiller dans vos recherches. L'IUFM de gravelines se situe exactement à PETIT FORT PHILIPPE, qui appartient à GRAVELINES. En face de l autre côté de la Rive, vous avez GRAND FORT PHILIPPE (dernière commune du NORD avant le PAS de CALAIS). Vous avez également SAINT FOLQUIN, SAINT OMER CAPELLE, SAINTE MARIE KERQUE, OFFEKERQUE et OYE PLAGE : des communes du PAS DE CALAIS se situant à moins de 1/4 d heure de l'iufm. Côté nord, LOON PLAGE, CRAWYICK, BOURBOURG, GRANDE SYNTHE, DUNKERQUE (27kms de gravelines). Aucun tuyau en particulier, mais des pistes qui peuvent être exploitées (le bon coin, de particulier à particulier, la presse gratuite paru vendu...) Bon courage dans vos recherches
roulitasse Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 Si un ex stagiaire PE2 laisse un appartement/studio sur Gravelines ou autour, je suis preneuse car c'est la galère pour trouver : aucune annonces!!! En échange, je laisse un appart secteur Cormontaigne à Lille. Si vous avez des conseils, sites internet, agences, n'hésitez pas!Merci! Bonsoir, Je me permets de venir vers vous pour vous aiguiller dans vos recherches. L'IUFM de gravelines se situe exactement à PETIT FORT PHILIPPE, qui appartient à GRAVELINES. En face de l autre côté de la Rive, vous avez GRAND FORT PHILIPPE (dernière commune du NORD avant le PAS de CALAIS). Vous avez également SAINT FOLQUIN, SAINT OMER CAPELLE, SAINTE MARIE KERQUE, OFFEKERQUE et OYE PLAGE : des communes du PAS DE CALAIS se situant à moins de 1/4 d heure de l'iufm. Côté nord, LOON PLAGE, CRAWYICK, BOURBOURG, GRANDE SYNTHE, DUNKERQUE (27kms de gravelines). Aucun tuyau en particulier, mais des pistes qui peuvent être exploitées (le bon coin, de particulier à particulier, la presse gratuite paru vendu...) Bon courage dans vos recherches Merci pour les conseils!
alexxandre Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Salut, sur Bourbourg, il y a pas mal d'apparts à louer! Sinon, tout dépend de la somme que tu veux mettre? As-tu une voiture? Va sur le site: leboncoin.fr, pap.fr, paruvendu ou la voix du nord. Voilà ;-)
Tulip59 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Coucou, dans le post PE2 Gravelines j'ai mis l'annonce d'une copine, ça pourrait t'intéresser!
Messages recommandés