illiet8 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour, Je travaillerai à mi-temps à la rentrée et je ne sais pas trop comment m'organiser pour les séances de Littérature en cours double. Qui a bien réussi à gérer cela?
Yoake Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Oui!!! S'il vous plaît des conseils!!! Moi j'aurai un double mi-temps !!!!
lili22 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour, Je ne sais pas si je réponds à ta question mais voilà comment s'organisait mon mi-temps en ce2/cm1 ces 2 dernières années. Le niveau entre les ce2 et les cm1 étant trop différent, il était difficile d'étudier les mêmes livres. Donc je partageais, avec ma collègue, la littérature et la partie "atelier de lecture". L'une faisait littérature aux ce2 et atelier de lecture aux cm1 et l'autre litérature aux cm1 et atelier de lecture aux ce2. Cela permettait de pouvoir consacrer du temps à l'étude d'un livre vu que l'atelier de lecture peut se faire en autonomie une fois que les consignes sont bien comprises.
Messages recommandés