Aller au contenu

PE2 Pau


koskor

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, hier les PE2 de Pau ont enfin eu leurs affectations par téléphone. Moi je n'ai rien reçu, j'ai tel à l'inspection qui m'a expliqué qu'ils étaient "en débat", j'aurais voulu savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas dans le 64???

Merci d'avance...

Pour ma part j'ai reçu un coup de fil le 28 vers 17h me disant que j'étais à l'école primaire de Louvie-Juzon. Reste à savoir : maternelle ou élémentaire??? Et le niveau????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titlili64

    12

  • choupette64

    8

  • koskor

    5

  • azaz019

    4

Bonjour tout le monde, hier les PE2 de Pau ont enfin eu leurs affectations par téléphone. Moi je n'ai rien reçu, j'ai tel à l'inspection qui m'a expliqué qu'ils étaient "en débat", j'aurais voulu savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas dans le 64???

Merci d'avance...

Pour ma part j'ai reçu un coup de fil le 28 vers 17h me disant que j'étais à l'école primaire de Louvie-Juzon. Reste à savoir : primaire ou élémentaire??? Et le niveau????

Allé, courage, le suspense va bientôt être terminé!!! Tu le sauras el jour de la prérentrée (mardi)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suspense est fini: pour moi ce sera 19 CM2 et je suis super soulagée de ne pas avoir un double niveau :sweatingbullets: !!

La chance : 19 c'est le rêve!!!

Nous dans l'école c'est 26à28 élèves et encore dans le département y'en a qui sont à 33 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...