clochette62 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Felicitations déjà !!! Petite question pratique pour l'inscription: on ne refait la visite médicale et on ne transmet pas le courrier de classement à l'inspection étant donné que tt ça a déjà été fait? Et vous êtes où ? Moi et une autre LC qui était dans la même circonscription sommes à Arras.
perrinereant Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Felicitations déjà !!! Petite question pratique pour l'inscription: on ne refait la visite médicale et on ne transmet pas le courrier de classement à l'inspection étant donné que tt ça a déjà été fait? Et vous êtes où ? Moi et une autre LC qui était dans la même circonscription sommes à Arras. Pour la demande de classement je ne sais pas, mais pour le certificat médical ce n'est plus à faire!!
clochette62 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 Felicitations déjà !!! Petite question pratique pour l'inscription: on ne refait la visite médicale et on ne transmet pas le courrier de classement à l'inspection étant donné que tt ça a déjà été fait? Et vous êtes où ? Moi et une autre LC qui était dans la même circonscription sommes à Arras. Pour la demande de classement je ne sais pas, mais pour le certificat médical ce n'est plus à faire!! Oui, pour le certificat, je m'en doutais, c'est logique, comme pour la mgen... mais pour le reste? Si qq sait...
amandinette82 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour Je suis dans votre cas LC appelée au mois de janvier mais je n'ai pas reçu de réponse explicite de mon iufm de rattachement, j'ai eu un mail bizarre me mentionnant Outreau puis un autre me disant de ne pas tenir compte de ce dernier mail, je ne comprends pas! Comment avez vous eu connaissance de votre lieud'affectation de site iufm? sur le site, c'est pas mal compliqué!! Merci Sinon où êtes vous affecté l'année prochaine et d'où êtes vous ? Comment s'est passée votre "année"? Bises Amandine A +
Messages recommandés