Aller au contenu

future T41 et BB en décembre


Liana

Messages recommandés

Tout est dit ou presque dans le titre. Mon problème est qu'il y a peu de chance que je reprenne en ^septembre ou alors pour juste un mois vu que c'est mon troisième et je me pose pas mal de questions par rapport à mon année de T1. Je ne pourrais pas assister au stage obligatoire, je ne reprendrais qu'en avril ou mai et donc je ne sais même pas si j'aurais droit de participier au mouvement si jamais je n'ai pas de poste fixe.

Sauriez-vous où je peux me renseigner pour avoir de plus amples informations?

Merci d'avance.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS j'ai fait une erreur de frappe dans mon titre. Je ne serai pas T41 mais T1!!!!!!!!!!

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, tu auras un poste qui te sera attribué (à l'année surement) et dès que ton congé de mat commencera (meme si c'est peu après la rentrée), tu seras remplacée mais c'est toi qui officiellement seras le titulaire (meme à titre provisoire) de la classe. et l'an prochain tu participeras au mouvement comme les autres.

j'espère t'avoir aidée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pike pour les infos. Mais il m'a semblé entendre que le stage en T1 est obligatoire. Mais je ne serai pas de retour à temps pour le faire. Crois-tu que je serai pénalisée?

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas être pénalisée puisque le congé maternité est un droit et on ne peut pas te le refuser. Tant pis tu ne le feras pas. Par contre tu pourras essayer de savoir ce qui s'est dit car ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais aussi essayer de me renseigner auprès des syndicats à l'iufm

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'rassures j'm' suis dit t41??? mais quel âge qu'elle a :P :P

plus sérieusement, j'étais pe3 y'a 4 ans(équivalent de t1 à l'époque mais avec inspection!! et c'est pas si vieux que ça, non mais!!!), j'avais accouché fin aout,repris en janvier,j'ai pas fait le fameux stage et on ne m'en a jamais reparlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...