cath01 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 bonjour a tous je viens de m'inscrire et je n'ai pas le courage de lire ces 40 pages je suis affectée aussi a beauvais et je suis contente de voir kil ia lair davoir une super ambiance sur ce forum jespère que ce sera pareil pour notre pe2
phaif Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Salut elodu80! Bienvenue, mais je crois que tu voulais mettre ton message dans notre post.. or tu as créé un nouveau post ! Comment ça tu ne veux pas lire nos 40 pages ! Nous sommes de grands bavards et nous nous entendons déjà très bien et certains (enfin plutôt certaines puisqu'il n'y avait pas de représentations de la gente féminine) d'entre nous se sont déjà rencontrés le jour de la réunion!
luckypat Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 bienvenue !!! oui l'ambiance est très sympa ici ! heureuse de voir que le groupe s'agrandit !
célinedu80 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Salut! Je confirme ,il y a une bonne ambiance. Comme le disait Phaif certains d'entre nous avons fait connaissance le jour de la réunion. C'était sympa. Je vois que tu viens de la somme aussi (pseudo). Alors toi qui viens du 80 bienvenue! lol
Messages recommandés