shandramouki Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Coucou ! Tout est dans la question, à vos claviers ! Merci
sandrine59200 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Non "juste" le CRPE lol mais j'ai fait un master 1 de sciences de l'éducation en parallèle donc je ne me suis pas ennuyée
Lice Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Ben moi j'ai préparé un Capes mais avant pas en même temps ...
catline Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Moi j'ai passé le CAPES de Maths, mais juste pour le fun, sans ouvrir un bouquin. Ce que je voulais c'était le CRPE, donc je ne me suis pas éparpillée.
vaguy Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Perso j'ai tenté le concours déconcentré d'adjoint administratif en interne et le concours d'entrée en formation assistant social. Je sentais que j'allais encore rater ce crpe et j'avais vu juste! Du coup j'ai réussi les 2 autres et j'ai choisi d'être adjointe administrative à la rentrée! En plus je suis affectée dans une université!! Ça va me changer! Après 7 années en tant qu'ae, avs, surveillante, j'avais vraiment besoin de me poser! J'attends que la réforme se mette en place et peut être que dans quelques années je repasserai le concours !! Si j'arrive à finir mon master 2 bien sur à tous ceux qui ont échoués et bravo aux admis
Messages recommandés