luceli Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Voilà, j' ai tenté de poser ma candidature au Master 2 de sciences de l' éducation car j' ai eu une maîtrise il y a quelques années mais hélas trop de demandes et pas assez de postes.. Donc, recalée... Je me demande comment cela va se passer pour intégrer un M2 car la sélection est très sévère... Il est sûr que pas d' admission en M2 pas de possibilité de passer le concours... Donc, c'est la m.... A plus et bon courage....
sylvain66 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Voilà, j' ai tenté de poser ma candidature au Master 2 de sciences de l' éducation car j' ai eu une maîtrise il y a quelques années mais hélas trop de demandes et pas assez de postes..Donc, recalée... Je me demande comment cela va se passer pour intégrer un M2 car la sélection est très sévère... Il est sûr que pas d' admission en M2 pas de possibilité de passer le concours... Donc, c'est la m.... A plus et bon courage.... Ben tu peux tenter le concours encore une fois tu sais. Le master 2 pour passer le concours c'est pas pour la prochaine session mais la suivante.
luceli Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Voilà, j' ai tenté de poser ma candidature au Master 2 de sciences de l' éducation car j' ai eu une maîtrise il y a quelques années mais hélas trop de demandes et pas assez de postes..Donc, recalée... Je me demande comment cela va se passer pour intégrer un M2 car la sélection est très sévère... Il est sûr que pas d' admission en M2 pas de possibilité de passer le concours... Donc, c'est la m.... A plus et bon courage.... Ben tu peux tenter le concours encore une fois tu sais. Le master 2 pour passer le concours c'est pas pour la prochaine session mais la suivante. oui, je sais mais je voulais prendre un peu d' avance....pour l' année à venir. Enfin, on verra.
lili0908 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 il existe aussi par correspondance avec le cned...je ne connais pas les conditions pour l'intégrer mais je sais que c'est super cher...renseignes toi quand même!!!!
Messages recommandés