Youkhone Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 J'ai un sacré problème pour la confirmation de mon inscription à l'iufm d'Arras. Le site rejette mon numéro BEA. Certes, il date un peu : apparemment, il faut 11 chiffres. Moi, il est de la forme 10 chiffres et une lettre. C'est normal? Comme j'ai passé le crpe en candidate libre, je n'ai plus de n° étudiant depuis belle lurette ! Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Ou ça bugue qu'avec moi
friandise Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 J'ai un sacré problème pour la confirmation de mon inscription à l'iufm d'Arras. Le site rejette mon numéro BEA. Certes, il date un peu : apparemment, il faut 11 chiffres. Moi, il est de la forme 10 chiffres et une lettre. C'est normal? Comme j'ai passé le crpe en candidate libre, je n'ai plus de n° étudiant depuis belle lurette ! Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Ou ça bugue qu'avec moi bonjour, pas de panique, il y a toujours une solution. J'étais candidate libre et le N° INE comporte 10 chiffres et une lettre donc ton N° doit être bon... Demain, téléphone au rectorat pour leur expliquer ou à L'IUFM de ton affectation. Sinon tu peux envoyer un mail à l'adresse qui est sur ta feuille d'affectation et tu expliques ton soucis. l'adresse c'est celle de marie-angelina je ne sais plus la suite , je n'ai pas le papier sous les yeux. bon courage, ça va se résoudre
cat59 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 j'ai le même problème !!! je ne peux pas m'inscrire en ligne car je n'ai pas de numéro INE ou BEA ! et oui mon bac date déjà d'il y a pas mal de temps avant que ce numéro soit créé ! donc je suis bloquée et ne peux pas m'inscrire en ligne ! Je vais essayer de joindre quelqu'un à l'iufm pour voir comment procéder ! Si quelqu'un a des infos je suis preneuse !!
remdel Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 J'ai un sacré problème pour la confirmation de mon inscription à l'iufm d'Arras. Le site rejette mon numéro BEA. Certes, il date un peu : apparemment, il faut 11 chiffres. Moi, il est de la forme 10 chiffres et une lettre. C'est normal? Comme j'ai passé le crpe en candidate libre, je n'ai plus de n° étudiant depuis belle lurette ! Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Ou ça bugue qu'avec moi je suis dans le même cas que toi : je n'ai pas de numéro valable pour m'identifier et confirmer mon inscription auprès de l'université d'Artois!!! j'étais à l'iufm en 2007-2008 et mon numéro de matricule ne fonctionne pas et ce dans les deux rubriques proposées
Youkhone Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 Donc, nous sommes plusieurs ! N'hésitez pas à nous faire part des solutions proposées par téléphone. Ca m'embêterait de devoir aller jusqu'à Villeneuve d'ascq par un numéro Et ça sonne occupé depuis ce matin. On doit pas être seuls !!
cat59 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Pareil pour moi impossible de les joindre ! j'ai eu le standard et Mme demiselle qui s'occupe des PE2 n'est pas là aujourd'hui ! et sa collègue est toujours en ligne C'est assez agaçant ! je pars en vacances samedi et je voudrais bien que tout soit bouclé !!! On se tient au courant
cat59 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Alors voilà ! c'est réglé pour moi ! je me suis rendue à l'iufm de Villeneuve pour expliquer mon problème et j'ai laissé mon adresse email . La personne m'a ensuite envoyé par mail un dossier à remplir et à renvoyer à l'iufm. Donc si vous faites un mail à Mme demiselle, qui gère les PE2 je pense que vous aurez également ce dossier par mail
remdel Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Alors voilà ! c'est réglé pour moi !je me suis rendue à l'iufm de Villeneuve pour expliquer mon problème et j'ai laissé mon adresse email . La personne m'a ensuite envoyé par mail un dossier à remplir et à renvoyer à l'iufm. Donc si vous faites un mail à Mme demiselle, qui gère les PE2 je pense que vous aurez également ce dossier par mail je viens d'envoyer un mail j'attends demain matin pour voir si j'ai une réponse. Sinon je harcèle l'iufm au téléphone toute la journée :devil_2:
Youkhone Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Idem ! La pauvre collègue avait dû décrocher le téléphone de sa voisine absente, hier ! Ca sonnait toujours occupé. Et la pauvre Demiselle va se retrouver avec 50 ou 100 mails à traiter
ninie62 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai un sacré problème pour la confirmation de mon inscription à l'iufm d'Arras. Le site rejette mon numéro BEA. Certes, il date un peu : apparemment, il faut 11 chiffres. Moi, il est de la forme 10 chiffres et une lettre. C'est normal? Comme j'ai passé le crpe en candidate libre, je n'ai plus de n° étudiant depuis belle lurette ! Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Ou ça bugue qu'avec moi je suis dans le même cas que toi : je n'ai pas de numéro valable pour m'identifier et confirmer mon inscription auprès de l'université d'Artois!!! j'étais à l'iufm en 2007-2008 et mon numéro de matricule ne fonctionne pas et ce dans les deux rubriques proposées salut tout le monde! ça va je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, je commencais à me dire c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de truc!! j'ai moi aussi envoyé un mail, je verrais bien ce qu'elle me répond!
remdel Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Idem ! La pauvre collègue avait dû décrocher le téléphone de sa voisine absente, hier ! Ca sonnait toujours occupé. Et la pauvre Demiselle va se retrouver avec 50 ou 100 mails à traiter A mon avis ça sonnait toujours occupé car sa collègue a volontairement laissé le téléphone décroché !!!!
remdel Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 ça y est j'ai enfin pu m'inscrire sur le site de l'université d'Artois. ouf plus que lundi matin pour la visite medicale et je peux enfin envoyer toute la paperasse!
Messages recommandés