norena Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Oui je suis d'accord!!! je pense que l'on va passer une très bonne année! proche du RU, c'est génial! que du positif...Comment savez vous que ce sera cycle 3, on ne doit pas formuler de voeux? (meme si ça ne me dérange pas....) Au fait , Romanenala, j'ai moi aussi 30 ans! A bientot les mamans! Ah!Donc je suis la cadette pour l'instant avec mes petits 23 ans! Moi le cycle 3 ça me va...en fait tous les cycles me vont! Chacun a ses avantages!!
Juléo Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, Une autre maman! J'ai 27 ans et deux garçons (3 et 5 ans). J'habite à 55 minutes de Valenciennes (IUFM le plus proche de chez moi). J'ai hâte de commencer et surtout de refaire une année avec Ouka et Sév! mais cette fois en PE2!
romanelana Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Oui je suis d'accord!!! je pense que l'on va passer une très bonne année! proche du RU, c'est génial! que du positif...Comment savez vous que ce sera cycle 3, on ne doit pas formuler de voeux? (meme si ça ne me dérange pas....) Au fait , Romanenala, j'ai moi aussi 30 ans! A bientot les mamans! Ah!Donc je suis la cadette pour l'instant avec mes petits 23 ans! Moi le cycle 3 ça me va...en fait tous les cycles me vont! Chacun a ses avantages!! Tu es la cadette, mais tu verras, physiquement, je fais beaucoup plus jeune (ce qui était pratique pour se "fondre" dans la masse des PE1 !!!) ! Moi aussi, le cycle 3, ça me va, même si j'aurais opté en 1er pour le cycle 1... Mais de toute façon, on ira dans tous les cycles, avec les stages massés.... Et puis, j'ai plus d'appréhension quant au CM2, alors, tant qu'à faire, pourquoi ne pas sauter directement dans le grand bain ?
claire15 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour,Une autre maman! J'ai 27 ans et deux garçons (3 et 5 ans). J'habite à 55 minutes de Valenciennes (IUFM le plus proche de chez moi). J'ai hâte de commencer et surtout de refaire une année avec Ouka et Sév! mais cette fois en PE2! oh oh! je t'ai reconnue! Comme tu t'en doutes moi aussi, ravie de te retrouver en PE2... mais pas trop vite quand meme... faut qu'on se repose un peu avant, on en a bien besoin!
Messages recommandés