chaolyne Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Bon bah on dirait que j'ai usé mon quota de fichiers joints, il ne me reste plus que 20 MO Si certains sont intéressés par la suite j'ouvrirai un nouveau fil.
SCOUBY Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 très beau travail, et merci encore. Ou as tu trouvé la police "phonétique" ? bonne continuation
chaolyne Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir Je te joins la police que j'ai trouvée je ne sais plus où. ALPHONET.zip
Minnie33 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Merci beaucoup pour tes fiches, je viens de les télécharger, elles sont super!
chaolyne Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Merci Minnie Et merci à André Jorge et sa patience infinie pour m'expliquer comment réduire mes fichiers. J'envoie donc mes dernières fiches eur.zip in_im.zip un_ain_ein_suite.zip
chaolyne Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 La fin, enfin et le son a comme ça tout est sur le même fil. v.zip a.zip
chaolyne Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Bon là, c'est vraiment la fin J'ai modifié les fiches gn et ou, je n'avais pas mis les bonnes images des sons complexes Si vous avez des conseils pour les améliorer je suis preneuse Merci gn.zip ou.zip
angelheart Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Merci beaucoup!!!! Je voulais refaire mes affichages et j'utilise Borel Maisonny et bientôt les alphas. Le seul petit truc que je changerai c'est l'affichage du bonhomme pour je vois et j'entends, car je préfère une oreille et un oeil, mais c'est un détail. Je vais aussi colorier pour mettre en valeur les lettres du son et égayer la classe.
angelheart Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Pour le son "i, y, il, ill" j'ai blancotté le "e" dans l'encadré du son (pas pour l'exemple fille) car le son s'écrit "ill" (on peut avoir brilla par exemple, ça ne s'écrit pas avec un "e" à la fin.
Messages recommandés