angelheart Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Pour le "ou" il manque l'écriture "oo" comme dans igloo. Ensuite tu mets le "un" avec le "in" je pense que c'est une question d'accent, pour moi ce sont deux sons différents :-)
chaolyne Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Merci angelheart pour tes remarques. J'ai modifié mes fiches je suis un peu étourdie heureusement que t'es là! Par contre pour le un/in j'avoue prononcer ces 2 sons de la même manière, je t'ai quand même changéla fiche. ou.zip un_ain_ein_suite.zip ll.zip
chaolyne Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Bon bah, il faut que j'aille voir un orthophoniste, je confonds les sons! Du coup j'ai fait une nouvelle fiche pour le son un ... et par la même occasion une autre pour le son ien. ien.zip un.zip
Titi77 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Un grand merci pour ce partage qui t'a coûté du temps! Tes affiches seront également en bonne place dans ma classecar j'utilisera comme toi les alphas et BM.
chacham86 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Merci beaucoup pour ce travail !! Je cherchais comment intégrer les images de BM sans que ce soit trop "lourd" visuellement et voilà !! Merci et bravo Chacha
Minnie33 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Je prépare mon affichage à l'aide de tes affiches et je ne trouve pas le son "eu" comme dans "petit" (dans BM c'est la main à plat; paume vers le haut). J'ai raté la fiche? Merci encore!
chaolyne Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 Bonsoir Minnie L'affiche dont tu parles est la première que j'ai mise sur ce post
Minnie33 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Merci beaucoup, effectivement, j'ai zappé la toute première fiche! Encore merci pour ton travail, qui me fait gagner beaucoup de temps!
ama76steph Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonsoir, c'est un excellent travail!!!!! J'ai un petit problème je n'arrive pas à ouvrir le son e. Si quelqu'un peut m'aider? Merci par avance.
ptitebourique Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 ton travail est fantastique! bravo! j'utilise les alphas avec mes GS et ils ne connaissent pas la methode Borel Maisonny. tes fichiers etant au format PDF, je ne peux donc pas les modifier. je souhaiterais donc m'inspirer de ton travail et savoir où trouver les pictogrammes "j'entends" et "je vois" que tu utilises. merci
Messages recommandés