Aller au contenu

Thalie a de la peine et recherche des cours !


thalie

Messages recommandés

Ben oui c'est moi Thalie qui a un très très gros chagrin ! Après toute une année de travail acharné j'ai constaté que je n'étais pas admissible aussi j'ai lu quelque part que certains d'entre vous étaient près à faire profiter les autres de leurs cours donc je me mets sur la liste des interessés !

Cela allègerait ma peine d'étudier sur des cours qui ont permis à une autre personne de réussir et cela m'éviterait de perdre pied comme je crains que ça arrive !

Je vous laisse mon adresse : valenprey@free.fr

Bonne chance pour la suite à tous ceux qui sont admissibles !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal Thalie d'être décue!!!

Je suis de tout coeur avec toi et on sera là l'année prochaine pour avoir ce satané concours!!

bizz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'être déçue comme l'a dit courage. Je sais aussi que tout ce qu'on pourra te dire ne servira pas à grand chose, si ce n'est te montrer notre soutien. Il faut digérer, et c'est pas toujours facile. Mais bon, regarde devant toi en pensant que l'année prochaine sera ton année.

Pour ma part, à part un soutien moral, je n'ai malheureusement pas grand chose à te proposer vu que je bosse avec les hatiers et les infos que je trouve grace au forum.

Allez, grosses bise et bon courage !

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi, Thalie :wub: Je me doute que ta déception doit être grande, mais surtout ne baisse pas les bras, tout le travail que tu as fourni cette année te servira pour l'année prochaine, toutes ces connaissances acquises et ces efforts sont autant d'avance sur tes futures révisions et sur les autres candidats qui se présenteront pour la première fois ;)

Et puis surtout, ne remets pas en cause ton travail, tu as bien bossé, cela n'a pas suffit, ok, mais l'année prochaine dis-toi que ce sera la bonne. L'inconvénient d'un concours, c'est que notre niveau ne suffit pas, mais l'avantage c'est surtout que notre niveau n'est justement pas la seule donnée à prendre en compte et que rien n'est joué d'avance :)

Allez, on est tous avec toi, beaucoup sont dans ton cas (je rejoindrai peut-être votre clan la semaine prochaine :( ) et c'est une super équipe de bosseurs qui s'annoncent pour une réussite flamboyante en 2004 !!

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sias trop quoi te dire sinon courage et t'inquiete

pour ma part j'ai promis avec des amis de fonder un site internet un peu comme instit.free.fr pour aider cux qui le passe en candidats libres à réussir et leur faire partager nos cours...

gros bisous et t'inquiete pas on est avec toi :wub:

seb qui trouve que ce concours est profondément injuste il devrait y avoir l'oral pro selon moi comme epreuve d'amdmissibilté car il y en a qui n'ont rien à faire icic et qui le sont parce que ce sont des tetes et non de bons peda

bisouilles _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi seb!!! :)

Mais bon, c'est comme ça!!!!!!

Allez Thalie remonte la pente nom de d'là ou sinon je viens te botter les fesses (je fais du 39)!!!

Autant dire que ça fait mal!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue aussi, Thalie!!! J'étais persuadée qu'on irait aux oraux ensemble. cryin Ne t'inquiète pas si tu veux mes cours pour l'année prochaine, no problem! Et si je ne suis pas admise, pourquoi pas le préparer toutes les deux l'année prochaine? Je serai toujours sur Toulouse ...Si ça t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous vous êtes formidables ! J'espère qu'avec votre aide à tous j'arriverai à remonter la pente et à me préparer pour l'an prochain ! Pour le moment je pleure toutes les larmes de mon corps tellement je suis abattue !

Bises

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thalie, si ça t'intéresse j'ai les CDs du CNED pour le français que je trouve finalement pas mal car ils sont truffés de séquence d'apprentissage.

Si tu veux, je peux te les filer car je suis aussi sur toulouse !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...