chnouly Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour à tout le monde, j'avais parlé dans un post pour les PE2 2009-2010 de ce petit problème et je n'avais pas eu une réponse précise alors je tente par ici (monya tu me reconnaîtra ) Voilà, les nouveaux PE2 de cette année 2009-2010 ont déjà reçu leur papier disant dans quel IUFM ils étaient affectés à la rentrée. Moi en tant que LC j'ai répondu à un courier il y a déjà qq mois de celà déjà (avril!) pr donner une adresse valide pr notre stage filé et je devais cocher une case pr savoir à quel IUFM je souhaitais rentrer, avec comme mention qu'il n'y aurait que de très rares changements possibles, que ceux recrutés ds le 67 resteraient ds le 67 et pareil pr ceux du 68. J'ai dc étais recrutée dans le 67 et j'ai donc coché "de bon droit" IUFM Strasbourg. Mais depuis rien, je sais qu'il faut attendre fin août pr savoir notre lieu du satge filé mais moi ce qui m'embête c'est que je n'ai pas eu cette fameuse lettre officielle de l'IUFM me disant noir sur blanc que je serais bien PE2 à Strasbourg l'an prochain, j'aurai aimé une confirmation de leur part pr être sur qu'ils ne m'ont pas oublié !! Pensez-vous que pr les LC ça se fait automatiquement et une fois avoir répondu et coché Strasbourg il y a qq mois, c'est ok pr eux... et pas besoin de confirmation... j'aimerai juste être rassurée, c'est vrai qu'en étant LC on empreinte pas le même chemin que les LP et dc qq couriers différents ?? merci pr vos réponse
shreky38 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour à tout le monde, j'avais parlé dans un post pour les PE2 2009-2010 de ce petit problème et je n'avais pas eu une réponse précise alors je tente par ici (monya tu me reconnaîtra )Voilà, les nouveaux PE2 de cette année 2009-2010 ont déjà reçu leur papier disant dans quel IUFM ils étaient affectés à la rentrée. Moi en tant que LC j'ai répondu à un courier il y a déjà qq mois de celà déjà (avril!) pr donner une adresse valide pr notre stage filé et je devais cocher une case pr savoir à quel IUFM je souhaitais rentrer, avec comme mention qu'il n'y aurait que de très rares changements possibles, que ceux recrutés ds le 67 resteraient ds le 67 et pareil pr ceux du 68. J'ai dc étais recrutée dans le 67 et j'ai donc coché "de bon droit" IUFM Strasbourg. Mais depuis rien, je sais qu'il faut attendre fin août pr savoir notre lieu du satge filé mais moi ce qui m'embête c'est que je n'ai pas eu cette fameuse lettre officielle de l'IUFM me disant noir sur blanc que je serais bien PE2 à Strasbourg l'an prochain, j'aurai aimé une confirmation de leur part pr être sur qu'ils ne m'ont pas oublié !! Pensez-vous que pr les LC ça se fait automatiquement et une fois avoir répondu et coché Strasbourg il y a qq mois, c'est ok pr eux... et pas besoin de confirmation... j'aimerai juste être rassurée, c'est vrai qu'en étant LC on empreinte pas le même chemin que les LP et dc qq couriers différents ?? merci pr vos réponse Bonjour, Alors j'étais également lc appelée cette année et sur i-prof j'ai pu voir assez tôt mon iufm pour la rentrée 2009. Malgré tout il s'agit d'une autre académie alors peut-être qu'il y a des différences. As-tu regardé sur i-prof?
chnouly Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour à tout le monde, j'avais parlé dans un post pour les PE2 2009-2010 de ce petit problème et je n'avais pas eu une réponse précise alors je tente par ici (monya tu me reconnaîtra )Voilà, les nouveaux PE2 de cette année 2009-2010 ont déjà reçu leur papier disant dans quel IUFM ils étaient affectés à la rentrée. Moi en tant que LC j'ai répondu à un courier il y a déjà qq mois de celà déjà (avril!) pr donner une adresse valide pr notre stage filé et je devais cocher une case pr savoir à quel IUFM je souhaitais rentrer, avec comme mention qu'il n'y aurait que de très rares changements possibles, que ceux recrutés ds le 67 resteraient ds le 67 et pareil pr ceux du 68. J'ai dc étais recrutée dans le 67 et j'ai donc coché "de bon droit" IUFM Strasbourg. Mais depuis rien, je sais qu'il faut attendre fin août pr savoir notre lieu du satge filé mais moi ce qui m'embête c'est que je n'ai pas eu cette fameuse lettre officielle de l'IUFM me disant noir sur blanc que je serais bien PE2 à Strasbourg l'an prochain, j'aurai aimé une confirmation de leur part pr être sur qu'ils ne m'ont pas oublié !! Pensez-vous que pr les LC ça se fait automatiquement et une fois avoir répondu et coché Strasbourg il y a qq mois, c'est ok pr eux... et pas besoin de confirmation... j'aimerai juste être rassurée, c'est vrai qu'en étant LC on empreinte pas le même chemin que les LP et dc qq couriers différents ?? merci pr vos réponse Bonjour, Alors j'étais également lc appelée cette année et sur i-prof j'ai pu voir assez tôt mon iufm pour la rentrée 2009. Malgré tout il s'agit d'une autre académie alors peut-être qu'il y a des différences. As-tu regardé sur i-prof? non je ne sais même pas comment ça marche
shreky38 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour à tout le monde, j'avais parlé dans un post pour les PE2 2009-2010 de ce petit problème et je n'avais pas eu une réponse précise alors je tente par ici (monya tu me reconnaîtra )Voilà, les nouveaux PE2 de cette année 2009-2010 ont déjà reçu leur papier disant dans quel IUFM ils étaient affectés à la rentrée. Moi en tant que LC j'ai répondu à un courier il y a déjà qq mois de celà déjà (avril!) pr donner une adresse valide pr notre stage filé et je devais cocher une case pr savoir à quel IUFM je souhaitais rentrer, avec comme mention qu'il n'y aurait que de très rares changements possibles, que ceux recrutés ds le 67 resteraient ds le 67 et pareil pr ceux du 68. J'ai dc étais recrutée dans le 67 et j'ai donc coché "de bon droit" IUFM Strasbourg. Mais depuis rien, je sais qu'il faut attendre fin août pr savoir notre lieu du satge filé mais moi ce qui m'embête c'est que je n'ai pas eu cette fameuse lettre officielle de l'IUFM me disant noir sur blanc que je serais bien PE2 à Strasbourg l'an prochain, j'aurai aimé une confirmation de leur part pr être sur qu'ils ne m'ont pas oublié !! Pensez-vous que pr les LC ça se fait automatiquement et une fois avoir répondu et coché Strasbourg il y a qq mois, c'est ok pr eux... et pas besoin de confirmation... j'aimerai juste être rassurée, c'est vrai qu'en étant LC on empreinte pas le même chemin que les LP et dc qq couriers différents ?? merci pr vos réponse Bonjour, Alors j'étais également lc appelée cette année et sur i-prof j'ai pu voir assez tôt mon iufm pour la rentrée 2009. Malgré tout il s'agit d'une autre académie alors peut-être qu'il y a des différences. As-tu regardé sur i-prof? non je ne sais même pas comment ça marche Tu as bien eu ton numen lorsque tu as été appelé(e) non? Tu vas sur le site de ton académie puis sur l'onglet i-prof. De là on te demande ton nom d'itilisateur (que tu peux demander si tu ne l'as pas) et le mot de pass est ton numen. Voilà
monya Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour à tout le monde, j'avais parlé dans un post pour les PE2 2009-2010 de ce petit problème et je n'avais pas eu une réponse précise alors je tente par ici (monya tu me reconnaîtra )Voilà, les nouveaux PE2 de cette année 2009-2010 ont déjà reçu leur papier disant dans quel IUFM ils étaient affectés à la rentrée. Moi en tant que LC j'ai répondu à un courier il y a déjà qq mois de celà déjà (avril!) pr donner une adresse valide pr notre stage filé et je devais cocher une case pr savoir à quel IUFM je souhaitais rentrer, avec comme mention qu'il n'y aurait que de très rares changements possibles, que ceux recrutés ds le 67 resteraient ds le 67 et pareil pr ceux du 68. J'ai dc étais recrutée dans le 67 et j'ai donc coché "de bon droit" IUFM Strasbourg. Mais depuis rien, je sais qu'il faut attendre fin août pr savoir notre lieu du satge filé mais moi ce qui m'embête c'est que je n'ai pas eu cette fameuse lettre officielle de l'IUFM me disant noir sur blanc que je serais bien PE2 à Strasbourg l'an prochain, j'aurai aimé une confirmation de leur part pr être sur qu'ils ne m'ont pas oublié !! Pensez-vous que pr les LC ça se fait automatiquement et une fois avoir répondu et coché Strasbourg il y a qq mois, c'est ok pr eux... et pas besoin de confirmation... j'aimerai juste être rassurée, c'est vrai qu'en étant LC on empreinte pas le même chemin que les LP et dc qq couriers différents ?? merci pr vos réponse Bonjour, Alors j'étais également lc appelée cette année et sur i-prof j'ai pu voir assez tôt mon iufm pour la rentrée 2009. Malgré tout il s'agit d'une autre académie alors peut-être qu'il y a des différences. As-tu regardé sur i-prof? non je ne sais même pas comment ça marche Oui je t'ai reconnu En fait sur i prof ici : https://bv.ac-strasbourg.fr/iprof/ServletIprof Normalement, ton nom d'utilisateur c'est la première lettre de ton prénom et ton nom de famille, collé ensemble en minuscule sans accent. Le mot de passe c'est ton NUMEN. Et à l'intérieur, il y a une boîte de récéption avec le courrier et il est possible que quelque chose t'ait été envoyé mais je ne suis pas sure car c'est assez lent (nos affectation pour la T1 sont tombées le 1er juillet, je n'ai toujours rien sur i prof). Le mieux c'est d'harceler le site central de l'iufm dès sa réouverture ; c'est toujours chiant ces histoires mais quoiqu'il en soit, tu as forcement une place qui t'attends lol.
chnouly Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour à tout le monde, j'avais parlé dans un post pour les PE2 2009-2010 de ce petit problème et je n'avais pas eu une réponse précise alors je tente par ici (monya tu me reconnaîtra )Voilà, les nouveaux PE2 de cette année 2009-2010 ont déjà reçu leur papier disant dans quel IUFM ils étaient affectés à la rentrée. Moi en tant que LC j'ai répondu à un courier il y a déjà qq mois de celà déjà (avril!) pr donner une adresse valide pr notre stage filé et je devais cocher une case pr savoir à quel IUFM je souhaitais rentrer, avec comme mention qu'il n'y aurait que de très rares changements possibles, que ceux recrutés ds le 67 resteraient ds le 67 et pareil pr ceux du 68. J'ai dc étais recrutée dans le 67 et j'ai donc coché "de bon droit" IUFM Strasbourg. Mais depuis rien, je sais qu'il faut attendre fin août pr savoir notre lieu du satge filé mais moi ce qui m'embête c'est que je n'ai pas eu cette fameuse lettre officielle de l'IUFM me disant noir sur blanc que je serais bien PE2 à Strasbourg l'an prochain, j'aurai aimé une confirmation de leur part pr être sur qu'ils ne m'ont pas oublié !! Pensez-vous que pr les LC ça se fait automatiquement et une fois avoir répondu et coché Strasbourg il y a qq mois, c'est ok pr eux... et pas besoin de confirmation... j'aimerai juste être rassurée, c'est vrai qu'en étant LC on empreinte pas le même chemin que les LP et dc qq couriers différents ?? merci pr vos réponse Bonjour, Alors j'étais également lc appelée cette année et sur i-prof j'ai pu voir assez tôt mon iufm pour la rentrée 2009. Malgré tout il s'agit d'une autre académie alors peut-être qu'il y a des différences. As-tu regardé sur i-prof? non je ne sais même pas comment ça marche Oui je t'ai reconnu En fait sur i prof ici : https://bv.ac-strasbourg.fr/iprof/ServletIprof Normalement, ton nom d'utilisateur c'est la première lettre de ton prénom et ton nom de famille, collé ensemble en minuscule sans accent. Le mot de passe c'est ton NUMEN. Et à l'intérieur, il y a une boîte de récéption avec le courrier et il est possible que quelque chose t'ait été envoyé mais je ne suis pas sure car c'est assez lent (nos affectation pour la T1 sont tombées le 1er juillet, je n'ai toujours rien sur i prof). Le mieux c'est d'harceler le site central de l'iufm dès sa réouverture ; c'est toujours chiant ces histoires mais quoiqu'il en soit, tu as forcement une place qui t'attends lol. ok ms où est ce que je trouve ce foutu NUMEN: rien sur ma fiche de paie ! comme disait le cher Helmut : ça m'éneeerveee !
monya Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 En fait ça n'est pas sur les fiches de paie, soit tu as reçu un papier à part où il était noté dessus, soit tu ne l'aura qu'en PE2. Bon alors si tu n'as pas i prof; il ne reste qu'à appeler l'iufm
loolie68 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Perso je l'avais reçu avec ma fiche d'affectation. C'est bizarre que tu ne l'ai pas eu.
chnouly Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 Perso je l'avais reçu avec ma fiche d'affectation. C'est bizarre que tu ne l'ai pas eu. ben j'ai regardé tt mes papiers et essayé ts les numéros que je voyais dessus ms rien... je vais dc appeler l'IUFM, voir si qqn décroche...
monya Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Perso je l'avais reçu avec ma fiche d'affectation. C'est bizarre que tu ne l'ai pas eu. ben j'ai regardé tt mes papiers et essayé ts les numéros que je voyais dessus ms rien... je vais dc appeler l'IUFM, voir si qqn décroche... As tu eu quelqu'un ?
chnouly Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 Perso je l'avais reçu avec ma fiche d'affectation. C'est bizarre que tu ne l'ai pas eu. ben j'ai regardé tt mes papiers et essayé ts les numéros que je voyais dessus ms rien... je vais dc appeler l'IUFM, voir si qqn décroche... As tu eu quelqu'un ? oui qqn à répondu (une nana recutée pr l'été je pense...) je lui ai demandé le secrétariat ou qqn suceptibles de répondres à mes questions et tt ce qu'elle m'a dit c'est "rappelez le 20 août !"
monya Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Perso je l'avais reçu avec ma fiche d'affectation. C'est bizarre que tu ne l'ai pas eu. ben j'ai regardé tt mes papiers et essayé ts les numéros que je voyais dessus ms rien... je vais dc appeler l'IUFM, voir si qqn décroche... As tu eu quelqu'un ? oui qqn à répondu (une nana recutée pr l'été je pense...) je lui ai demandé le secrétariat ou qqn suceptibles de répondres à mes questions et tt ce qu'elle m'a dit c'est "rappelez le 20 août !" Je vois donc "y a plus qu'à" attendre
Messages recommandés