Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nommée sur un poste de ZIL à titre définitif donc ceci est tout nouveau pour moi !

Pour les heures de soutien, comment cela se passe t-il ? Nous faisons les heures de la titulaire mais si je fais trop ou pas assez d'heures ?

Et les réunions, dois-je assister aux réunions de l'école de rattachement ou bien de l'école où je remplace ?

Merci par avance et bonnes vacances !!!!!

Posté(e)
Bonjour,

je suis nommée sur un poste de ZIL à titre définitif donc ceci est tout nouveau pour moi !

Pour les heures de soutien, comment cela se passe t-il ? Nous faisons les heures de la titulaire mais si je fais trop ou pas assez d'heures ?

Et les réunions, dois-je assister aux réunions de l'école de rattachement ou bien de l'école où je remplace ?

Merci par avance et bonnes vacances !!!!!

Bonjour,

Alors, pour les heures de soutien, rassures-toi, tu en feras souvent moins que plus... Difficile d'arriver à son quota de 60 heures quand le titulaire revient faire le soutien ou que tu tombes un jour où il n'y a pas soutien!! Dans tous els cas, si tu arrives à tes 60 heures, tu peux t'arrêter et refuser de continuer le soutien, dixit mon IEN: tu n'es pas payée pour heures sup!!

Pour les rénuions, tu les fait dans ton école de rattachement quand tu es en remplacement cour, dans l'école où tu remplaces quand tu es en remplacement long.

Bonnes vacances à toi aussi et bonne chance pour ton année de ZIL.

Posté(e)

Pour avoir plus d'heure de soutiens, je m'étais arrangée avec les directrice de mon école de rattachement, qd j'étais pas appelée et qu'il y avait soutien ds mon école de rattachement on me filait qq élèves pr faire qq heures en plus ;)